888, Rue Wellington, app. 1105, Ville-Marie (Montréal) Ville-Marie (Montréal)

$1 300 / month
GST: $65
QST: $130
No. MLS: 27995308
Type de propriété: Appartement
Chambres
3
Salles de bain
1
Ch. à Coucher
1

L'espace

  • Année construction: 2015

Description

Condo meublé au 11e étage dans la phase 4 du projet M9. Les espaces communs offrent une salle de réception avec vue magnifique sur la ville, terrasse sur le toît avec piscine, salle d’exercice. Situé à quelques pas du Vieux-Montréal et du Centre-Ville.

Inclusions

Murphy bed, sofa, armoire noir, miroir, tables en verre trempé, tapis du salon, luminaires au plafond, tous les appareils électroménagers

Exclusions

Télévision.

Addenda

-Le locataire devra passer une vérification de crédit et référence qui devra être à la satisfaction du locateur. -Le locataire devra fournir au locateur une preuve qu'il détient une police d'assurance locataire pour sa responsabilité civile avant d'emménager. -Non-fumeur seulement. Animaux non permis.

Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.





Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.