1020, Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore, Dorval Dorval

$3 000 000
No. MLS: 10347846
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
15
Salles de bain
4
Ch. à Coucher
5

L'espace

  • Land Size: 41232
  • Année construction: 1896

Description

À proximité de l’aéroport international de Montréal, du centre-ville de Montréal, de l’île Dorval, du lac St-Louis, de nombreux parcs (Windsor, Walters, Pine Beach), bibliothèque, centre communautaire, Royal Yacht Club, épicerie et commodités, transport public.

Inclusions

Tous les luminaires, table de cuisine dans la dinette + chaises + tabourets, appareils électroménagers, réfrigérateur sous-zéro, cuisinière + four, micro-ondes, lave-vaisselle Miele, aspirateur central, alarme centrale ADT, 3 zones système d'irrigation, auvents, meubles de patio haut de gamme.

Exclusions

Réservoir à propane est en location.

Addenda

* Domaine à couper le souffle situé directement sur le lac St-Louis * La tranquillité vous attend ici en face de l'île Dorval, à quelques minutes seulement de l'aéroport international de Montréal (trafic aérien audible très limité) et du centre-ville. Salle de séjour spacieuse, salle à manger avec foyer donnant sur une belle terrasse privée idéale pour les grands rassemblements. Cuisine bien équipée et dinette avec rangement en étagère et cuisinière 'Kachelofen' très efficace avec des appareils 'Sub-Zero' et 'Thermador'. 5 chambres dont celle des maître avec salle de bains et espace dressing. Maison idéale pour une grande famille où un style de vie de qualité est assuré. Appartement séparé avec salle de bain sur l'extension de 1988, idéal pour les ados, parentés ou nounou. Stationnement en forme de cercle entouré de haies et d'arbres matures pour une intimité maximale. Un chemin de marbre menant à la magnifique cour avec une piscine creusé chauffée située directement sur le lac St-Louis avec une superbe vue panoramique. Cette maison offre tout ce que vous désirez. ** Rapport d'inspection de construction avant-vente, daté de mai 2017. Disponible avec des offres écrites. ** ** Visite 3D, plans d'étage et vidéo disponibles. Veuillez visiter:http://www.tourdimensional.com/1020lakeshoredorval

Taxes

Coût d'énergie - $2 738

Taxes municipales (2017) - $14 353

Taxes scolaires (2017) - $3 382

Total - $20 473

Assessment (2018)

Lot assessment - $1 544 200

Building assessment - $475 000

Total - $2 019 200

Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !

1020, Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore, Dorval Dorval

$3 000 000
MLS#: 10347846
Property type: Two or more storey
Rooms
15
Bathrooms
4
Bedrooms
5

The space

  • Land Size: 41232
  • Year Built: 1896

Description

Close to Montreal International Airport, Downtown Montreal, Dorval Island, Lac St-Louis, many parks (Windsor, Walters, Pine Beach), library, community center, Royal St-Lawrence Yacht Club, groceries and amenities, public transportation.

Inclusions

All lights fixtures, kitchen table in the dinette + chairs + stools, appliances, 'Sub-Zero' refrigerator, stove + oven, microwave, 'Miele' dishwasher, central vacuum, 'ADT' central alarm, 3 zone irrigation system, awnings, high-end patio furniture.

Exclusions

Propane tank is rented.

Addenda

*Breathtaking estate located directly on Lac St-Louis* Tranquility awaits you here across from Dorval Island yet only minutes to Montreal's International Airport (very limited audible air traffic) and downtown Montreal. Spacious living room, dining room with fireplace overlooking a beautiful private terrace ideal for large gatherings. Well equipped kitchen/dinette with storage galore and highly efficient 'Kachelofen' stove with 'Sub-Zero' and 'Thermador' appliances. 5 bedrooms including a master with ensuite and walk-in dressing room. Ideal home for large family where quality lifestyle is assured. Separate apartment with ensuite over the 1988 extension, ideal for older teen, in-law or nanny. Circle driveway surrounded by mature hedges and trees for maximum privacy. A marble path leading to the magnificent backyard with an in-ground heated pool sited directly on Lac St-Louis with a stunning panoramic view. This home offers everything you desire. ** Pre-sale building inspection report, dated May 2017. Available with written offers. **3D Tour, floor plans & video available. Please visit: http://www.tourdimensional.com/1020lakeshoredorval

Taxes

Energy cost - $2 738

Municipal Taxes (2017) - $14 353

School taxes (2017) - $3 382

Total - $20 473

Assessment (2018)

Lot assessment - $1 544 200

Building assessment - $475 000

Total - $2 019 200

Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!