1440, Rue Pierce, Ville-Marie (Montréal) Ville-Marie (Montréal)

$2 050 / month
No. MLS: 14343884
Type de propriété: Appartement
Chambres
6
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
2

L'espace

  • Année construction: 1982

Description

Condo entièrement rénové en plein centre-ville de Montréal à côté du métro Guy et de l’Université Concordia. Comprend 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, cuisine avec grand garde-manger, balcon, nouveaux appareils électroménagers, etc. Situé près de tous les services et transports en commun.

Inclusions

Réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, laveuse et sécheuse

Exclusions

Électricité et chauffage

Addenda

- Une prevue de revenus et/ou références sont exigés. - Une vérification de credit sera demandée par le propriétaire. - Le locataire fournira une copie de sa police d'assurance avec une clause de responsabilité civile avant d'emménager. - Le propriétaire permet l'usage des nouveaux appareils électroménagers pour la durée du bail. - Interdiction de fumer à l'intérieur du condo. - Possibilité de louer un espace de stationnement intérieur

Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.





Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.

1440, Rue Pierce, Ville-Marie (Montréal) Ville-Marie (Montréal)

$2 050 / month
MLS#: 14343884
Property type: Apartment
Rooms
6
Bathrooms
2
Bedrooms
2

The space

  • Year Built: 1982

Description

Fully renovated condo in a prime location of downtown Montreal next to Guy Metro and Concordia University. 2 bedrooms, 2 full bathrooms, kitchen with large pantry, balcony, new appliances, etc. Located near all amenities and public transportation.

Inclusions

Refrigerator, stove, dishwasher, washer, dryer

Exclusions

Utilities

Addenda

- The applicant must provide proof of income and/or references. - The applicant will authorize the lessor to obtain a credit verification. - The tenant will provide a copy of his/her insurance policy which will include a civil responsibility clause before moving into the condo. - The lessor allows the tenant to use the appliances for the duration of the lease. - Non-smoking - Indoor parking is available at an additional cost.

Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.





Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.