17771, Rue Arthur-Hooper, Pierrefonds-Roxboro (Montréal) Pierrefonds-Roxboro (Montréal)

$509 900
No. MLS: 13670127
Type de propriété: Maison à paliers multiples
Chambres
11
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
4

L'espace

  • Land Size: 423.3
  • Année construction: 1996

Description

Maison lumineuse ayant beaucoup de rénovations sur une rue tranquille dans un secteur recherché à l`ouest de Pierrefonds! 3 + 1 chambres à coucher avec deux salles de bain complètes et sous-sol fini. Piscine creusée et chauffée avec un récent revêtement et chauffe propane. A deux pas des parcs, autobus et de l’école St Anthony. **Voir l’addenda**

Inclusions

Lave-vaisselle, tous les recouvrements de fenêtre, système d'alarme, télécommande de garage électrique, tous les accessoires de piscine et le cabanon de la piscine.

Addenda

** Bienvenue à 17771 Arthur Hooper ** Lorsque vous entrez dans la maison, vous trouverez un vestibule lumineux et spacieux avec beaucoup d'espace de rangement. Plan d'étage à aire ouverte au premier niveau avec un grand salon et salle à manger. La cuisine récemment rénovée a des armoires de couleur chocolat, des comptoirs en granit et un coin repas. À quelques pas de l'étage principal se trouve une confortable salle familiale avec foyer au gaz. Au 3ème niveau, vous avez 3 chambres de bonne taille et une salle de bain complète qui se connecte à la fois le couloir principal et la chambre principale. Le sous-sol a une grande salle de jeux ainsi qu'une 4ème chambre et beaucoup d'espace de rangement. Un incontournable! Rénovations récentes 2014-Nouvelle toile de la piscine 2014-Nouveau chauffe-eau propane 2017- Rénovation complète de la cuisine 2014-Toutes les fenêtres avant 2016-Toit 2013-Nouveaux planchers de bois franc dans la chambre principale 2017-Rénovation de salle de bain 2018 (Mars)- Rénovation salle de bain 2018 (mars)- Ajout de la 4ème chambre au sous-sol * Le réservoir d'eau chaude et le réservoir de propane sont loués *

Taxes

Taxes municipales (2018) - $3 462

Taxes scolaires (2018) - $705

Total - $4 167

Assessment (2015)

Lot assessment - $127 000

Building assessment - $274 000

Total - $401 000

Contacter l'Agent

Catherine Alarcon

Courtier immobilier résidentiel
Catherine est tout un personnage ! Pétillante et énergique, son humour et autodérision rendent tout le monde à l’aise. Elle persiste à poursuivre toutes les pistes et rechercher toutes les options, ce qui en fait une gagnante. Elle est fière de sa discipline et son organisation, ce qui lui permet d’équilibrer sa carrière dans l’immobilier et son rôle d’épouse et de mère de quatre enfants. Elle a une forte et dynamique personnalité, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, elle tient à ce que le processus soit aussi facile que possible. Ayant été instructeur en conditionnement physique, le bien-être général est primordial pour elle, donc elle s’adonne à la course et au yoga le plus souvent possible.





Propriétés similaires

17771, Rue Arthur-Hooper, Pierrefonds-Roxboro (Montréal) Pierrefonds-Roxboro (Montréal)

$509 900
MLS#: 13670127
Property type: Split-level
Rooms
11
Bathrooms
2
Bedrooms
4

The space

  • Land Size: 423.3
  • Year Built: 1996

Description

Bright split level on a quiet street in sought after Pierrefonds West with many renovations! 3+1 bedrooms with two full bathrooms & finished basement. Beautiful in-ground heated pool with newer liner & propane heater. Walk to parks,buses & popular St Anthony’s school. **See Addendum**

Inclusions

Dishwasher, all window coverings, alarm system, electric garage door opener, all pool accessories & pool cabana.

Addenda

**Welcome to 17771 Arthur Hooper** As you enter the home you find a bright & spacious vestibule with lots of closet space. Open concept floor plan on the first level with generous size living room & dining room. The recently renovated kitchen(2017) has chocolate colored cabinetry, quartz counter tops & a dinette area. A few steps down from the main floor is a cozy family room with a gas fireplace. On the 3rd level you have 3 good size bedrooms and full bathroom which connects to both the main hallway & master bedroom. Basement has a large playroom area as well as a 4th bedroom and lots of storage space. A must see! Recent renovations: 2014-New pool liner 2014-New propane heater 2017- Complete kitchen renovation 2014-All new front windows 2016-Roof 2013-New Hardwood floors in master bedroom 2017-Bathroom renovation(main) 2018(March)-2nd bathroom renovation 2018(March)-Addition of 4th bedroom in basement *Hot water tank & propane tank are rented*

Taxes

Municipal Taxes (2018) - $3 462

School taxes (2018) - $705

Total - $4 167

Assessment (2015)

Lot assessment - $127 000

Building assessment - $274 000

Total - $401 000

Contact the Agent

Catherine Alarcon

Residential Real Estate Broker
Catherine is a character! Bubbly and energetic, her self deprecating humour makes everyone in the room at ease. She is determined to consistently pursue all leads and research every possibility making her a winner. She prides herself on being disciplined and organized as she balances her Real Estate career with being a great wife and mother of four. Vibrant and full of personality, Catherine is dedicated to ensuring the experience of buying and selling your home is as effortless as possible. With a prior success as a fitness instructor, she maintains that overall wellness is her priority; enjoying running and yoga as often as possible.