180, Place Alton, Beaconsfield Beaconsfield

$385 000
No. MLS: 18721919
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
11
Salles de bain
1
Ch. à Coucher
4

L'espace

  • Land Size: 2727
  • Année construction: 1966

Description

*Maison de ville rénovée au coeur de Beacon Hill* Belle Maison avec un design de bon goût. Cuisine spacieuse avec coin repas. Planchers de bois franc au salon et à la salle à manger. Portes patio face à un beau jardin plein sud. 4 chambres et un balcon à la chambre des maîtres. Extrêmement bien gardé au cours des années, une visite vous charmera.

Inclusions

Lave-vaiselle, hotte, micro-onde, luminaires, habillage de fenetres, ensemble patio (4 chaises & Table) & parasol, 1 télécommande du garage, laveuse & sécheuse.

Exclusions

Cuisiniere, réfrigérateur, rideaux de la chambre située au Nord-Est & le chambre prinicipale. Location du chauffe-eau a $13/mois

Addenda

Au coeur de l'une des régions les plus recherchées de l'Ouest de l'Ile , bienvenue à Beacon Hill! À côté des écoles, les parcs et les piscines. 5 minutes à pied de la gare. Idéalement situé entre les autoroutes 20 et 40. Zoné par les écoles suivantes: * Beacon Hill Elementary * ClearPoint Elementary * Beaconsfield High School * St Thomas High School

Contacter l'Agent

Caprice Abbey

Courtier immobilier
Ses solides aptitudes à la communication lui assurent des réussites optimales dans toutes ses transactions. Élevée dans l’immobilier, Caprice a obtenu sa certification officielle de courtier en 2008. Caprice aime la variété que chaque jour lui apporte, y compris la satisfaction d’installer des acheteurs de première maison. Elle est hautement qualifiée pour négocier avec les entrepreneurs et les investisseurs ainsi que pour aider les aînées devant le passage souvent difficile à une nouvelle étape de vie. Caprice travaille également en étroite collaboration avec son père Shep. Tout au long du processus d’achat ou de vente d’une maison, elle protège vos intérêts en vous prodiguant conseils et recommandations à chaque étape. Adepte du yoga, Caprice aime prendre une retraite annuelle pour se consacrer à sa passion et apprendre les cultures du monde.





Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !

180, Place Alton, Beaconsfield Beaconsfield

$385 000
MLS#: 18721919
Property type: Two or more storey
Rooms
11
Bathrooms
1
Bedrooms
4

The space

  • Land Size: 2727
  • Year Built: 1966

Description

*Renovated townhouse in the heart of Beacon Hill* Gorgeous home with tasteful design throughout. Spacious kitchen including dinette. Hardwood floors in living rm & dining rm. Patio doors to South facing private yard with a beautiful garden. 4 Bedrooms with a balcony off the Master. Extremely well kept over the years, one visit will charm you.

Inclusions

Dishwasher, hood fan, microwave, light fixtures, window coverings, patio set (4 chairs & Table) & umbrella, 1 garage remote, Washer & dryer.

Exclusions

Stove, fridge, Master bedroom & North East bedroom drapes. Hot water tank rented $13/month

Addenda

In the heart of one of the most sought out areas in the West Island, welcome to Beacon Hill! Adjacent to the elementary school, the park & pools. 5 Minute walk to the train station. Conveniently located between highway 20 & 40. Zoned for the following schools: * Beacon Hill Elementary * ClearPoint Elementary * Beaconsfield High School * St Thomas High School

Contact the Agent

Caprice Abbey

Real Estate Broker
Her strong interpersonal skills work to ensure her optimal success in all transactions. Raised in the real estate industry, Caprice was officially certified in 2008. Caprice loves the variety of every Real Estate day, including the joy of settling first time home owners, highly skilled in negotiating for contractors & investors as well as assisting seniors in the often difficult task of life’s next chapter. Caprice also works hand-in- hand with her father Shep. Throughout the process of buying or selling a home she is protecting your best interests with guidance and advice every step of the way. A yoga lover, Caprice enjoys her yearly retreats where she can immerse herself in her practice and learn about the world’s cultures.





Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!