185, Tsse Maxime, Sainte-Anne-de-Bellevue Sainte-Anne-de-Bellevue

$548 000
No. MLS: 12592177
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
12
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
3

L'espace

  • Land Size: 408.12
  • Année construction: 1997

Description

Maison mitoyenne rénovée sur un croissant prestigieux. Vie paisible et sans entretien dans ce condo spacieux. Concepte ouvert très ensoleillé. Les portes patio au salon donne au balcon orienté sud-ouest sur un jardin et fontaine luxuriants. Décoré avec goût de couleurs neutres et des planchers de bois franc partout. Prête a vous accueillir!

Inclusions

Stores, rideaux, poles, tous les luminaires, laveuse et sécheuse, lave-vaisselle, réfrigérateur et cuisinière, hotte, aspirateur central et accessoires, 1 télécommande de garage, équipement d'alarme ADT.

Exclusions

Chauffe-eau en location @ $20/mois

Addenda

*Beaucoup a offrir* Comptoirs en granit dans la cuisine avec beaucoup d'armoires, y compris une dinette. Grand Garde robe & salle de bain attenante a la chambre des maîtres + 2 autres chambres ensoleillées. Grande salle familiale au sous-sol avec une salle de lavage et un lavabo séparés. Beaucoup d'espace de rangement. Accès direct au garage chauffé plus 2 stationnements extérieurs. Découvrez la tranquillité de vivre près du bord de l'eau dans un quartier haut de gamme. Association de condo bien gérée, voisins sympathiques et a proximité de toutes les commodités. Niché entre les autoroutes 20 et 40, à proximité de la promenade de Ste Anne, de la gare et de la piste cyclable.

Contacter l'Agent

Caprice Abbey

Courtier immobilier
Ses solides aptitudes à la communication lui assurent des réussites optimales dans toutes ses transactions. Élevée dans l’immobilier, Caprice a obtenu sa certification officielle de courtier en 2008. Caprice aime la variété que chaque jour lui apporte, y compris la satisfaction d’installer des acheteurs de première maison. Elle est hautement qualifiée pour négocier avec les entrepreneurs et les investisseurs ainsi que pour aider les aînées devant le passage souvent difficile à une nouvelle étape de vie. Caprice travaille également en étroite collaboration avec son père Shep. Tout au long du processus d’achat ou de vente d’une maison, elle protège vos intérêts en vous prodiguant conseils et recommandations à chaque étape. Adepte du yoga, Caprice aime prendre une retraite annuelle pour se consacrer à sa passion et apprendre les cultures du monde.





Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !

185, Tsse Maxime, Sainte-Anne-de-Bellevue Sainte-Anne-de-Bellevue

$548 000
MLS#: 12592177
Property type: Two or more storey
Rooms
12
Bathrooms
2
Bedrooms
3

The space

  • Land Size: 408.12
  • Year Built: 1997

Description

Renovated townhouse on a prestigious waterfront crescent. Maintenance free & easy living in this spacious condo. Open concept floor plan full of sunshine. Patio doors off the living room to South West facing balcony over looking a luscious garden & stream. Tastefully decorated with neutral colors & hardwood floors throughout. Move in ready!

Inclusions

All window fixtures, all lights fixtures, washer & dryer, dishwasher, fridge & stove, hood fan, central vacuum and accessories, 1 garage remote, ADT alarm equipment.

Exclusions

Hot water tank rented @ $20/month

Addenda

*The full package* Granite counters in kitchen with plenty of cabinetry including dinette. Walk in closet & en-suite in master bedroom + 2 additional sunny rooms. Large family room in the basement with a separate laundry room & sink. Plenty of storage room. Direct access to heated garage. Driveway + a 3rd exterior parking. Experience the peace and quiet of living by the water in an upscale area. Well run condo association, friendly neighbors and close to all amenities. Nestled in between highway 20 & 40, close to Ste Anne's boardwalk, train station & bike path.

Contact the Agent

Caprice Abbey

Real Estate Broker
Her strong interpersonal skills work to ensure her optimal success in all transactions. Raised in the real estate industry, Caprice was officially certified in 2008. Caprice loves the variety of every Real Estate day, including the joy of settling first time home owners, highly skilled in negotiating for contractors & investors as well as assisting seniors in the often difficult task of life’s next chapter. Caprice also works hand-in- hand with her father Shep. Throughout the process of buying or selling a home she is protecting your best interests with guidance and advice every step of the way. A yoga lover, Caprice enjoys her yearly retreats where she can immerse herself in her practice and learn about the world’s cultures.





Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!