188, Rutland Road, Beaconsfield Beaconsfield

$497 500
No. MLS: 26017688
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
13
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
4

L'espace

  • Land Size: 7207.04
  • Année construction: 1971

Description

Maison familiale spacieuse de 4 chambres, 2 foyers à bois et planchers de bois. Salle de lavage au rez-de-chaussée. S-sol fini avec salle familiale confortable et beaucoup de rangement. Cour arrière ouest avec arbres matures dans le secteur recherché Beacon Hill, à proximité des écoles, parcs, activités communautaires + à pied de la gare.

Inclusions

Tous les luminaires, tous les tringles de fenêtre, lave-vaisselle, hotte 2018, réservoir d'eau chaude, 1 télécommande de garage

Exclusions

Réfrigérateur, cuisinière, laveuse et sécheuse

Taxes

Coût d'énergie - $2 622

Taxes d'eau (2017) - $179

Taxes municipales (2018) - $4 063

Taxes scolaires (2018) - $797

Total - $7 661

Assessment (2018)

Lot assessment - $180 800

Building assessment - $281 000

Total - $461 800

Contacter l'Agent

Caprice Abbey

Courtier immobilier
Ses solides aptitudes à la communication lui assurent des réussites optimales dans toutes ses transactions. Élevée dans l’immobilier, Caprice a obtenu sa certification officielle de courtier en 2008. Caprice aime la variété que chaque jour lui apporte, y compris la satisfaction d’installer des acheteurs de première maison. Elle est hautement qualifiée pour négocier avec les entrepreneurs et les investisseurs ainsi que pour aider les aînées devant le passage souvent difficile à une nouvelle étape de vie. Caprice travaille également en étroite collaboration avec son père Shep. Tout au long du processus d’achat ou de vente d’une maison, elle protège vos intérêts en vous prodiguant conseils et recommandations à chaque étape. Adepte du yoga, Caprice aime prendre une retraite annuelle pour se consacrer à sa passion et apprendre les cultures du monde.





Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !





Propriétés similaires

188, Rutland Road, Beaconsfield Beaconsfield

$497 500
MLS#: 26017688
Property type: Two or more storey
Rooms
13
Bathrooms
2
Bedrooms
4

The space

  • Land Size: 7207.04
  • Year Built: 1971

Description

4 Bedroom cottage with 2 wood burning fireplaces & wood floors throughout. Spacious family home with main floor laundry room. Finished basement with cozy family room & plenty of storage room. West facing backyard with mature trees. Located in sought out Beacon Hill, close to schools, parks, community activities + walk to train station.

Inclusions

All light fixtures, all window fixtures, dishwasher, 2018 hood fan, hot water tank, 1 garage remote

Exclusions

Fridge, stove, washer & dryer

Taxes

Energy cost - $2 622

Water taxes (2017) - $179

Municipal Taxes (2018) - $4 063

School taxes (2018) - $797

Total - $7 661

Assessment (2018)

Lot assessment - $180 800

Building assessment - $281 000

Total - $461 800

Contact the Agent

Caprice Abbey

Real Estate Broker
Her strong interpersonal skills work to ensure her optimal success in all transactions. Raised in the real estate industry, Caprice was officially certified in 2008. Caprice loves the variety of every Real Estate day, including the joy of settling first time home owners, highly skilled in negotiating for contractors & investors as well as assisting seniors in the often difficult task of life’s next chapter. Caprice also works hand-in- hand with her father Shep. Throughout the process of buying or selling a home she is protecting your best interests with guidance and advice every step of the way. A yoga lover, Caprice enjoys her yearly retreats where she can immerse herself in her practice and learn about the world’s cultures.





Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!