21187, Rue Euclide-Lavigne, Sainte-Anne-de-Bellevue Sainte-Anne-de-Bellevue

$1 458 000
No. MLS: 22213583
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
18
Salles de bain
3
Ch. à Coucher
6

L'espace

  • Land Size: 18958
  • Année construction: 2007

Description

Magnifiquement conçu, construction professionnelle et situé dans le croissant le plus prestigieux de Ste-Anne-de-Bellevue, cette construction intergénérationnelle sur mesure entièrement privée est à ne pas manquer!

Inclusions

Tous les électroménagers de la maison et de la suite: réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, laveuse et sécheuse (2), 2 gazebos (1 vischer + 1 aluminium), 2 télécommandes, système d'irrigation, couvre-fenêtres, piscine d'eau salée et équipements.

Exclusions

Luminaire dans la chambre à coucher dans la suite (à être remplacer), jacuzzi

Addenda

Bienvenue au 21187 Euclide-Lavigne Ce joyau est situé sur un parc soigné de 19 000p.c. comprenant un pittoresque oasis arrière-cour avec une piscine d'eau salée chauffée, un jacuzzi, une salle de bains extérieure, plusieurs patios Paramount couverts d'aluminium de première qualité et des gazebos Visscher. Le rez-de-chaussée superbement aménagé vous accueille dans un vestibule fermé avec placard. Divisé par un grand escalier, un salon formel et salle à manger sont complétés par une salle d'eau, salle familiale offrant de beaux plafonds à caissons, foyer au gaz naturel et une abondance de lumière naturelle. Une cuisine de grand chef avec îlot de granit, garde-manger walk-in, coin repas et bar/café vous invite à l'arrière-cour par des portes-patio orientées vers l'ouest. A l'étage, vous trouverez 4 grandes chambres dont toutes ont un walk-in et des planchers de bois, salle de bains familiale avec évier double et douche et baignoire séparées, Chambre des maîtres confortable et spacieuse mène à un walk-in, salle de bains avec plancher en marbre, baignoire surdimensionnée et douche séparée. Un très grand sous-sol fini, aménagé sur de nouveaux planchers, comprend 2 chambres supplémentaires, une salle de bain complète avec douche, un gym maison, un billard/poker, cinéma maison, foyer au gaz, une chambre froide et beaucoup de rangement. Intergénérationnel supplément Extrêmement rare, section intergénérationnelle au niveau principal, avec entrée séparée, panneau électrique, alarme et climatisation totalement indépendante du reste de la maison! La suite comprend un salon, salle à manger, cuisine avec comptoirs en granit, salle de lavage, salle de bain avec baignoire et douche séparées et une grande chambre avec planchers de bois. Entrée à 3 points d'accès, latérale, arrière-cour, et à travers la maison principale présentent l'opportunité parfaite pour un loft générateur de revenus, une suite, votre pratique professionnelle ou vaste bureau à domincile!

Taxes

Coût d'énergie - $7 606

Taxes municipales (2017) - $9 478

Taxes scolaires (2017) - $1 859

Total - $18 943

Assessment (2018)

Lot assessment - $317 900

Building assessment - $738 500

Total - $1 056 400

Contacter l'Agent

Richard Church

Courtier immobilier résidentiel
Richard Church, honnête, motivé et dévoué, et passionné de l’immobilier offre service et résultats incomparables à ses clients. C’est avec fierté qu’après ses études en sciences politiques à l’université Concordia, Richard a entrepris sa carrière en immobilier sous la direction de Caprice & Shep Abbey. Sa détermination et sa capacité de communication qui lui ont servi en tant qu’athlète compétitif lui permettront de s’assurer que vos intérêts et investissements immobiliers sont bien protégés, sans compromis.





Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !

21187, Rue Euclide-Lavigne, Sainte-Anne-de-Bellevue Sainte-Anne-de-Bellevue

$1 458 000
MLS#: 22213583
Property type: Two or more storey
Rooms
18
Bathrooms
3
Bedrooms
6

The space

  • Land Size: 18958
  • Year Built: 2007

Description

Beautifully designed, professionally built and located in Ste-Anne-de-Bellevue’s most prestigious crescent, this custom built fully private inter-generational is not to be missed!

Inclusions

All appliances in home and in-law suite: fridge, stove, dishwasher, washer & dryer (x2), 2 gazebos (1 vischer + 1 aluminum) , 2 car door remotes, irrigation system, window coverings, salt water pool and equipment,

Exclusions

light fixture in bedroom in in-law suite (to be replaced), hot-tub

Addenda

Welcome to 21187 Euclide-Lavigne Beautifully designed, professionally built and located in Ste-Anne-de-Bellevue's most exclusive and prestigious crescent, this custom built fully private inter-generational is not to be missed! This gem is set on 19,000 Sq/Ft of manicured park-like grounds featuring the picturesque backyard oasis with a heated saltwater pool, Jacuzzi hot-tub, outdoor bathroom, multiple Paramount patios covered by premium-quality aluminum and Visscher gazebos. The brilliantly laid out main floor welcomes you to a closed vestibule with closet. Divided by a grand staircase, a bright formal living room & dining room are complimented by a powder room, family room boasting beautiful coffered ceilings, natural gas fireplace and an abundance of natural light. The large chef's kitchen with granite island, walk in pantry, dinette & bar/coffee area invites you to the backyard through west facing patio doors. Upstairs you will find 4 large bedrooms all of which have walk in closets and hardwood floors, family bathroom with double sinks and separate shower and tub, Cozy & spacious master suite leads to a walk-in closet, ensuite with marble floors, over-sized bathtub and separate shower. Massive finished basement sitting on new engineered floors includes 2 additional bedrooms, full bathroom with shower, home gym, billiards/poker area, home theatre, gas fireplace, cold cantina & an abundance of storage. Additional Inter-Generational Extremely rare main level inter-generational wing, with separate entrance, electrical panel, alarm and HVAC totally independent from the rest of the home! Suite includes living room, dining room, kitchen with granite counters, laundry room, bathroom with separate bath and shower and large bedroom with hardwood floors. 3 access points from side entrance, backyard, and through the main home present the perfect opportunity for a revenue-generating loft, an in-law suite, your professional practice or vast home office!

Taxes

Energy cost - $7 606

Municipal Taxes (2017) - $9 478

School taxes (2017) - $1 859

Total - $18 943

Assessment (2018)

Lot assessment - $317 900

Building assessment - $738 500

Total - $1 056 400

Contact the Agent

Richard Church

Residential Real Estate Broker
Richard Church, honest, driven and dedicated, combines his passion for Real Estate to deliver unparalleled service and results for his clients. After studying Political Science at Concordia University, Richard has proudly embarked on a Real Estate career under the leadership of Caprice & Shep Abbey. Coming from a competitive athletic background allows Richard to use his natural determination and ability to communicate to ensure that your Real Estate interests and investment are protected, without compromise.





Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!