232, Westcroft Road, Beaconsfield Beaconsfield

$688 000
No. MLS: 17499364
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
10
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
4

L'espace

  • Land Size: 10290
  • Année construction: 1979

Description

Maison familiale spacieuse dans un secteur des plus recherché! Mise à jour de la cuisine qui s’ouvre sur une confortable salle familiale avec poêle à bois. 4 chambres spacieuses au deuxième étage, salle de bain rénovée et salle de bain attenante. Superbe cour orientée ouest avec grande terrasse en bois, parfaite pour une piscine! *Voir Addenda*

Inclusions

Système d'alarme, la télécommande du garage. Tous les élèctroménagers. Laveuse et sécheuse. Auvent électrique.

Exclusions

Tous les revêtements de fenêtre et les pôles. Réfrigérateur/ congélateur au sous-sol.Étagère à chaussures dans le placard de la chambre des maitres.Lampe Tiffany au dessus de la table de la cuisine. Gazebo.

Addenda

**Bienvenue au 232 Westcroft** À voir!Lorsque vous marcherez à travers l'entrée principale, vous trouverez un vestibule fermé avec des portes françaises. Salon de bonne taille et salle à manger séparée. Cuisine illuminée et mise à jour avec armoires de pleines hauteurs et un grand garde-mangé. La salle familiale s'ouvre sur la cuisine avec un poêle à bois. Les portes françaises de la cuisine mènent à une grande terrasse en bois qui donne sur la cour qui offre beaucoup d`ensoleillèment l'après-midi. Au deuxième étage, vous avez 4 chambres bien proportionnées avec une salle de bain complète et une attenante à celle des maîtres. Sous-sol fini sec avec beaucoup de rangement et de pièces supplémentaires comme soit un bureau ou 5ème chambre à coucher. Accès facile aux deux autoroutes 20 et 40. A deux pas du train de banlieue et des autobus. Toutes de nouvelles fenêtres au cours des 10 dernières années (sauf la salle à manger) 2018 (mars) Rez-de-chaussée fraîchement peint 2010 Rénovation de la cuisine 2015 Nouvelle fournaise 2015 Nouvelle pompe 2015 Toiture 2017 Rénovation de salle de bain 2017 Rénovation de salle de bain attenante 2010 Terrasse en bois traité 2010 Nouvelles portes françaises sur la cuisine 2010 Nouvelle porte de garage

Taxes

Taxes municipales (2018) - $4 095

Taxes scolaires (2018) - $807

Total - $4 902

Assessment (2015)

Lot assessment - $291 600

Building assessment - $172 900

Total - $464 500

Contacter l'Agent

Catherine Alarcon

Courtier immobilier résidentiel
Catherine est tout un personnage ! Pétillante et énergique, son humour et autodérision rendent tout le monde à l’aise. Elle persiste à poursuivre toutes les pistes et rechercher toutes les options, ce qui en fait une gagnante. Elle est fière de sa discipline et son organisation, ce qui lui permet d’équilibrer sa carrière dans l’immobilier et son rôle d’épouse et de mère de quatre enfants. Elle a une forte et dynamique personnalité, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, elle tient à ce que le processus soit aussi facile que possible. Ayant été instructeur en conditionnement physique, le bien-être général est primordial pour elle, donc elle s’adonne à la course et au yoga le plus souvent possible.

232, Westcroft Road, Beaconsfield Beaconsfield

$688 000
MLS#: 17499364
Property type: Two or more storey
Rooms
10
Bathrooms
2
Bedrooms
4

The space

  • Land Size: 10290
  • Year Built: 1979

Description

Bright & spacious family home in very desirable location! Updated eat-in kitchen opens up to a cozy family room with wood stove. 4 generous sized bedrooms on the second floor, tastefully renovated bathroom & ensuite. Rarely seen extra large lot with over 10,000 sq feet. West facing sunny yard with large wood deck, perfect for a pool!*See Addendum*

Inclusions

Alarm system, one garage door opener.All kitchen appliances. Washer & Dryer. Electric awning.

Exclusions

All window coverings & rods.Fridge/freezer in basement. Wall unit shoe rack in master bedroom closet. Tiffany lamp over kitchen table. Backyard gazebo.

Addenda

**Welcome to 232 Westcroft** "Living is easy." As you walk through the front entrance you will find a closed vestibule with french doors. Good size living room & separate dining room with hardwood floors throughout. Bright updated kitchen with full height cabinetry and a spacious pantry. Family room opens up off of the kitchen with a wood stove. French doors off the kitchen lead to a large wood deck that overlooks the yard which has full afternoon sun. On the second floor you have 4 well proportioned bedrooms with a full bathroom and master ensuite. Dry finished basement perfect as a playroom and an extra room which can be used as an office or 5th bedroom. Double garage with entrance to basement. Easy access to both highways 20 & 40. Walk to commuter train,buses,schools & parks. All new windows within the last 10 years (except one in dining room) 2018 (March) Freshly painted main floor 2010 Kitchen renovation 2015 New furnace 2015 New heat pump 2015 New Roof 2017 Bathroom renovation 2017 Ensuite bathroom renovation 2010 Treated wood deck 2010 New french doors off kitchen 2010 New garage door

Taxes

Municipal Taxes (2018) - $4 095

School taxes (2018) - $807

Total - $4 902

Assessment (2015)

Lot assessment - $291 600

Building assessment - $172 900

Total - $464 500

Contact the Agent

Catherine Alarcon

Residential Real Estate Broker
Catherine is a character! Bubbly and energetic, her self deprecating humour makes everyone in the room at ease. She is determined to consistently pursue all leads and research every possibility making her a winner. She prides herself on being disciplined and organized as she balances her Real Estate career with being a great wife and mother of four. Vibrant and full of personality, Catherine is dedicated to ensuring the experience of buying and selling your home is as effortless as possible. With a prior success as a fitness instructor, she maintains that overall wellness is her priority; enjoying running and yoga as often as possible.