24, Rue de la Pointe-Langlois, Sainte-Rose (Laval) Sainte-Rose (Laval)

$649 000
No. MLS: 28567463
Type de propriété: Bâtisse commerciale/Bureau
Area (Sq Ft)
6454

L'espace

  • Land Size: 10139
  • Année construction: 1985

Description

Immeuble commercial/industriel bien situé près des autoroutes 15,440 et 640. Superficie de 6416 pc sur 2 étages (8688 pc incluant la mezzanine) et terrain de 10139 pc. Espace réfrigéré/congelé 33%, entreposage 36% et bureau 31%. 2 sections avec hauteur libre de 16.5 pieds. Stationnement extérieur pour 6 voitures à l’avant.

Inclusions

Réfrigérateurs, chambres froides

Exclusions

Meubles et équipements de bureau

Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.





Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.

24, Rue de la Pointe-Langlois, Sainte-Rose (Laval) Sainte-Rose (Laval)

$579 000
MLS#: 28567463
Property type: Commercial building/Office
Area (Sq Ft)
6454

The space

  • Land Size: 10139
  • Year Built: 1985

Description

Very well located commercial/industrial building close to highways 15, 440 and 640. Usable area of 6416 sq ft on 2 floors (8688 sq ft including a mezzanine) and lot of 10139 sq ft. Multipurpose building with offices, storage and refrigerated space. Clear height of 16.5 ft in 2 sections of the building. 6 parking spaces at the front of the building.

Inclusions

Refrigerators, cold storage

Exclusions

Furniture and equipment in offices

Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.





Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.