34, Rue Lakeview, Baie-d’Urfé Baie-d'Urfé

$2 610 000
No. MLS: 25661003
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
16
Salles de bain
5
Ch. à Coucher
5

L'espace

  • Land Size: 18727
  • Année construction: 2006

Description

Conçu sur mesure, design de qualité exceptionnels. Profitez de l`étés et de la piscine d’eau salée, et du grand patio privé. Les 5 chambres comprennent un `walk-in` et planchers chauffants. Maguifique cuisine aire ouverte. Impressionnant cinéma maison, patinoire de hockey, Gym, salle de jeux, cave à vin. Superbe paysagement, Propriété impeccable!

Inclusions

Tous les élèctroménagers de la cuisine. Réfrigérateur Sub Zero, double fours muraux Miele, 2 lave-vaisselle Miele, plaque de cuisson Wolf, réfrigérateur à vin Sub Zero, aspirateur central et tous les accessoires de piscine.

Addenda

Maison exécutive construite sur mesure. Idéalement située sur un beau grand terrain en retrait, dans une rue calme au coeur de Baie D'Urfé. Maison lumineuse avec éclairage naturel depuis chacune des pièces de la maison. Bureau au rez-de-chaussée avec de magnifiques planchers de bois de jotoba. Superbes moulures et luminaires encastrés. Salon avec foyer au gaz, tv encastrée et cinéma maison + portes françaises donnant accès au patio. Salle à manger formelle parfaite pour accueillir de grandes réunions familiales. Cuisine à aire ouverte avec un grand îlot central et coin repas. Une zone, conçue parfaitement pour l'entrée des enfants avec beaucoup de rangement. Garage triple Prestine avec des planchers de carreaux et 4 grandes fenêtres concue par Garage Outfitters. Au deuxième étage, vous trouverez une spacieuse chambre des maîtres avec walk-in, foyer au gaz et une grande salle de bains avec baignoire et douche à vapeur séparée. Toutes les 6 salles de bains ont des planchers chauffants. Pratique salle de lavage située au 2ème étage. Toutes les chambres bénéficient de placards walk-in et salle de bains attenante tandis que 2 autres partagent une salle de bain Jack & Jill. Le sous-sol est tout aussi impressionnant équipé d`un gym, d'une grande salle de jeux, et d'une cave à vin. Salle de cinéma maison insonorisée et des fauteuils inclinables en cuir. Au bout du couloir, vous trouverez la salle de hockey équipée d'une patinoire intérieure. À ne pas manquer! Cour impeccablement aménagé avec piscine chauffée d'eau salée sécurisée. Grand patio avec une section salon avec carrelages et système de son dernier cri, le tout dans une zone hautement sécurisés. Armoires de cuisine tous peint professionnellement et comptoirs en granit.(40k) **Le vendeur rempacera le toit cet été.

Taxes

Taxes municipales (2018) - $9 076

Taxes scolaires (2018) - $2 176

Total - $11 252

Assessment (2018)

Lot assessment - $243 700

Building assessment - $1 205 600

Total - $1 449 300

Contacter l'Agent

Catherine Alarcon

Courtier immobilier résidentiel
Catherine est tout un personnage ! Pétillante et énergique, son humour et autodérision rendent tout le monde à l’aise. Elle persiste à poursuivre toutes les pistes et rechercher toutes les options, ce qui en fait une gagnante. Elle est fière de sa discipline et son organisation, ce qui lui permet d’équilibrer sa carrière dans l’immobilier et son rôle d’épouse et de mère de quatre enfants. Elle a une forte et dynamique personnalité, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, elle tient à ce que le processus soit aussi facile que possible. Ayant été instructeur en conditionnement physique, le bien-être général est primordial pour elle, donc elle s’adonne à la course et au yoga le plus souvent possible.

34, Rue Lakeview, Baie-d’Urfé Baie-d'Urfé

$2 610 000
MLS#: 25661003
Property type: Two or more storey
Rooms
16
Bathrooms
5
Bedrooms
5

The space

  • Land Size: 18727
  • Year Built: 2006

Description

Custom built with exceptional design & quality. Enjoy your summers with the salt water pool & private patio & lounge area.All 5 bedrooms include walk in closets & heated bathroom floors. Gorgeous open concept kitchen. Impressive home theater & hockey skating rink! Gym, games room & wine cellar. Extensive landscaping. Immaculate property!

Inclusions

All kitchen appliances. Sub zero fridge, double miele wall ovens, 2 miele dishwashers, wolf cooktop, sub zero wine fridge,central vacuum & all pool accessories.

Addenda

Executive custom built home conveniently located on a beautiful large lot. Set back from the road on a quiet street in the heart of Baie D'urfe. Bright home with natural lighting in every room of the house. Main floor office with beautiful jotoba wood floors throughout.Stunning crown mouldings & pot lights throughout.Living room with gas fireplace,built in tv & sound system + french doors give access to the patio. Formal dining room perfect to host large family gatherings. Open concept kitchen with large center island and dinette area. Mud room area perfect for kids entrance with lots of storage. Prestine triple car garage with tiled floors & 4 large windows completed with garage outfitters. On the second floor you find a spacious master bedroom with walk in closet,gas fireplace & large ensuite with tub & separate steam shower. All 6 bathrooms have heated floors. Convenient 2nd floor laundry room. All bedrooms enjoy walk in closets. Bedroom with ensuite bathroom while the other 2 share a jack and jill bathroom. The basement is equally impressive equipped with a gym, large playroom,games room & wine cellar. Sound proofed home theater with leather reclining chairs. Down the hall you will find the hockey room equipped with an indoor skating rink. Not to be missed! Immaculately landscaped yard with safety enclosed salt water heated pool. Tiled lounge + patio area with state of the art security & sound system throughout. **See video tour attached to the listing** Kitchen cabinets professionally spray painted and new granite counter tops in 2018 (40k) **Sellers shall have the roof done this summer**

Taxes

Municipal Taxes (2018) - $9 076

School taxes (2018) - $2 176

Total - $11 252

Assessment (2018)

Lot assessment - $243 700

Building assessment - $1 205 600

Total - $1 449 300

Contact the Agent

Catherine Alarcon

Residential Real Estate Broker
Catherine is a character! Bubbly and energetic, her self deprecating humour makes everyone in the room at ease. She is determined to consistently pursue all leads and research every possibility making her a winner. She prides herself on being disciplined and organized as she balances her Real Estate career with being a great wife and mother of four. Vibrant and full of personality, Catherine is dedicated to ensuring the experience of buying and selling your home is as effortless as possible. With a prior success as a fitness instructor, she maintains that overall wellness is her priority; enjoying running and yoga as often as possible.