398, Av. Lansdowne, Westmount Westmount

$869 000
No. MLS: 15990817
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
9
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
2

L'espace

  • Année construction: 1986

Description

*Superbe unité de coin de 2 étages au coeur de Westmount* Occasion unique, une des rares maisons de ville du secteur. Entièrement rénové en 2018, prêt à vous accueillir. Remodelé avec goût avec des matériaux de qualités et de nouveaux électroménagers. Vivez sans les tracas de l’entretien dans ce magnifique condo tranquille & ensoleillé de 8 unités

Inclusions

Nouveau réfrigérateur, nouvelle cuisinière, nouveau lave-vaisselle, nouvelle hotte, lave-linge, laveuse-sécheuse, chauffe-eau, nouveaux climatiseurs muraux (3), nouveau foyer, nouveau système d'alarme (prêt à être activé par le nouveau propriétaire), nouvelle serrure Medeco de la porte d'entrée.

Addenda

Spacieuse, désirable et d'exeption! Cette fabuleuse construite en 1986 sur la rue la plus recherchée de Westmount offre tous les besoins et les désirs pour l'acheteur d'aujourd'hui. Concepte aire ouverte avec cuisine neuve, comptoir en quartz et bcp d'armoires. S. à manger adjacente à la cuisine. Beaux planchers de bois et lumières encastrées. Nouveau foyer à l'éthanol dans la salle familiale du dernier étage. Reconfiguration de la 2e chambre permettant un espace plus fonctionnel. Carreaux de marbre dans les deux s. de bains. Étagères mur à mur du placard de la chambre principale avec salle de bains et balcon. Un stationnement privé est inclus + une allée supplé. Location idéale, près du village de Victoria où vous offre; boutiques, restaurants, transports en commun et tous les services. - Cuisine rénovée et aggrandie, ouverte sur le salon au 1er étage - Nouveaux comptoirs et armoires de cuisine ont été installées - Nouveaux planchers de bois francs ont été installés - Plafonds aux deux niveaux ont été rénovés - Luminaires LED ont été installés dans les plafonds, les salles de bains et dessous les armoires de cuisine - Nouveaux électronmenagers de cuisine ont été achetés et installés - Toute la plomberie derrière les murs dans la cuisine remplacées - 2è salle de bains aggrandi de 25%. Douche aggrandie - Nouvelle vanités. Toilettes. Plomberie. Porte-serviettes, achetés et installés dans les deux salles de bains - Des tuiles de marbre installées dans les deux salles de bains - La 2e chambre a été aggrandie - Toutes les nouvelles unités AC installées -Nouvelles portes installées dans l'ensemble de l'unité - Retrait des anciens escaliers et de nouveaux en bois franc ont été installé dans les deux escaliers - Nouveaux tuiles installées a l'entrée de l'unité - Teste d'amiante fait. (Pas de traces) - Systeme d'alarme installé - Serrure de porte avant changée - L'ensemble de l'unité a été repeint

Taxes

Frais de copropriété - $5 364

Taxes municipales (2018) - $5 982

Taxes scolaires (2018) - $1 313

Total - $12 659

Assessment (2018)

Lot assessment - $165 800

Building assessment - $560 900

Total - $726 700

Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !





Contacter l'Agent

Caprice Abbey

Courtier immobilier
Ses solides aptitudes à la communication lui assurent des réussites optimales dans toutes ses transactions. Élevée dans l’immobilier, Caprice a obtenu sa certification officielle de courtier en 2008. Caprice aime la variété que chaque jour lui apporte, y compris la satisfaction d’installer des acheteurs de première maison. Elle est hautement qualifiée pour négocier avec les entrepreneurs et les investisseurs ainsi que pour aider les aînées devant le passage souvent difficile à une nouvelle étape de vie. Caprice travaille également en étroite collaboration avec son père Shep. Tout au long du processus d’achat ou de vente d’une maison, elle protège vos intérêts en vous prodiguant conseils et recommandations à chaque étape. Adepte du yoga, Caprice aime prendre une retraite annuelle pour se consacrer à sa passion et apprendre les cultures du monde.

398, Av. Lansdowne, Westmount Westmount

$869 000
MLS#: 15990817
Property type: Two or more storey
Rooms
9
Bathrooms
2
Bedrooms
2

The space

  • Year Built: 1986

Description

Gorgeous 2 story corner unit in the heart of Westmount. Extremely unique, one of the few townhouses in the area. Completely renovated in 2018, move in condition. Tastefully re-modeled with quality materials & new appliances. Live maintenance free in this beautiful & sunny condo. Quiet 8 unit building with private lane-way for additional parking.

Inclusions

New fridge, new stove, new dishwasher, new exhaust fan, washing machine, dryer, hot water tank, new wall mounted AC units (3), new fireplace, new alarm system (ready for activation by the new owner), new Medeco lock on the front door.

Addenda

Exceptionally spacious and highly desirable! This fabulous 1986 brick built on Westmount's sought after street offers all the needs & wants for today's buyer. Open concept living with new kitchen, Quartz counter top & plenty of cabinetry. Dining room adjacent to kitchen. Beautiful hard wood floors & pot lights throughout. New Ethanol fireplace in family room located on top floor. Re-configured 2nd bdrm allowing more functional space. Carrara marble tiles in both bathrooms. Wall to wall organized closet shelving in master bedroom with en-suite bathroom & balcony. Private parking is included + additional lane-way for private parking. Conveniently located, walk to all Victoria village has to offer; boutique shops, restaurants, transit & all services. See below for full list of renovations: - Kitchen was remodeled & expanded, opening it up to the living area on the 1st floor - New kitchen counter tops & kitchen cabinets were installed - New hardwood floors were installed - The ceilings on both levels were renovated - LED lights were installed in the ceilings, bathrooms and under the kitchen cabinets - New kitchen appliances were bought and installed - Replaced all plumbing behind the walls in the kitchen - 2nd Bathroom expanded by 25%. Shower expanded in size. - New vanities, toilets, plumbing, towel racks, purchased and installed in both bathrooms - Marble tiles installed in both bathrooms - 2nd bedroom was expanded - All new AC unites installed - New doors installed in the entire unit - Removed old stairs and installed new hardwood stairs on both staircases - New tiles installed at the entrance of the unit - Had an asbestos test done in the unit. No traces of asbestos - Alarm system was installed - Front door lock was changed - Entire unit was re-painted

Taxes

Co-ownership fees - $5 364

Municipal Taxes (2018) - $5 982

School taxes (2018) - $1 313

Total - $12 659

Assessment (2018)

Lot assessment - $165 800

Building assessment - $560 900

Total - $726 700

Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!





Contact the Agent

Caprice Abbey

Real Estate Broker
Her strong interpersonal skills work to ensure her optimal success in all transactions. Raised in the real estate industry, Caprice was officially certified in 2008. Caprice loves the variety of every Real Estate day, including the joy of settling first time home owners, highly skilled in negotiating for contractors & investors as well as assisting seniors in the often difficult task of life’s next chapter. Caprice also works hand-in- hand with her father Shep. Throughout the process of buying or selling a home she is protecting your best interests with guidance and advice every step of the way. A yoga lover, Caprice enjoys her yearly retreats where she can immerse herself in her practice and learn about the world’s cultures.