4, Rue Morgan, Baie-d’Urfé Baie-d'Urfé

$1 645 000
No. MLS: 24049994
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
15
Salles de bain
4
Ch. à Coucher
5

L'espace

  • Land Size: 23010
  • Année construction: 2010

Description

Résidence de prestige sur un grand terrain privé de 23,000 pc adossée au parc Fritz Farm. Construite sur mesure en 2010 avec matériaux de haute qualité, très spacieuse et lumineuse avec vues sur le lac. 5 chambres à coucher, 4 salles de bains et 3 garages. Emplacement idéal à Baie d’Urfé près du lac, autoroute 20 et train de banlieue.

Inclusions

Réfrigérateur, deux fours encastrés, plaque à induction, lave-vaisselle, réfrigérateur à vin, tous les habillages de fenêtre tel qu'installés, tous les luminaires, laveuse et sécheuse, 3 télécommandes de porte de garage + 1 clavier, aspirateur central et équipement, système d'alarme.

Addenda

- Terrain très privé de 23,000 pc avec arbres matures et aucun voisin à l'arrière (Parc Fritz Farm) - Beaucoup d'espace dans la cour pour ajouter une piscine - Installation septique Bionest - Patio couvert derrière la cuisine - Construction sur mesure en 210 avec foundation et murs Logix ICF (isolation supérieure, meilleur contrôle de l'humidité, insonorisation, etc). Pour plus d'informations visitez https://logixicf.com - Revêtement de briques et pierres - Plus de 4,000 pc de superficie habitable + sous-sol fini - Planchers de bois au RDC et 2e étage - Air climatisé central - Chauffage à l'électricté avec air-pulsé Rez-de-Chaussée - Plafonds haut - Cuisine de rêve avec 2 éviers, îlot et beaucoup d'espace de rangement - Armoires jusqu'au plafond dans la cuisine et dinette - Appareils électroménagers haut de gamme - Espace de la cuisine jusqu'à la salle familiale à aire ouverte - Bureau (ou 5ième chambre) à côté du hall d'entrée - Foyer au gaz dans la salon - Vues sur l'eau du salon et du bureau - Vestibule 'mudroom' en sortant du garage - Salle de bain complète à côté du vestibule - Garage pour 3 voitures avec nouveau plancher en epoxy - Stationnement pour plus de 10 voitures à l'extérieur 2ième étage - Grande chambre des maîtres, walk-in entre la salle de bain attenante et la chambre - 3 autres chambres à coucher - Salle de bains avec bain et douche indépendante Sous-sol: - Concept à aire ouverte combinant la salle familiale, salle d'exercice et coin musique - 4ième salle de bain complete avec machine à laver et sécheuse - Possibilité de 6ième chambre à coucher - Pièce de rangement - Accès direct au garage à partir du sous-sol Emplacement: - Près de l'Autoroute 20, le Lac St-Louis, la marina, Parc Fritz Farm et services communautaires de Baie d'Urfé - À proximité d'une épicerie, SAQ et autres commerces - Station de train à moins de 15 minutes de marche - Près du CÉGEP John Abbott, écoles primaires et secondaires

Taxes

Coût d'énergie - $5 810

Taxes municipales (2018) - $7 275

Taxes scolaires (2017) - $2 002

Total - $15 087

Assessment (2018)

Lot assessment - $299 300

Building assessment - $872 700

Total - $1 172 000

Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.





Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.





Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !

4, Rue Morgan, Baie-d’Urfé Baie-d'Urfé

$1 645 000
MLS#: 24049994
Property type: Two or more storey
Rooms
15
Bathrooms
4
Bedrooms
5

The space

  • Land Size: 23010
  • Year Built: 2010

Description

Luxurious residence located on a private West facing 23,000 sq ft lot. Custom built in 2010 with the highest quality materials, very bright and spacious and water views. Includes 5 bedrooms, 4 full bathrooms and a 3 car garage. Backyard is facing Fritz Farm. Ideally located in Baie d’Urfé close to lake, HW20 and commuter train

Inclusions

Refrigerator, double built in ovens, induction cooktop, dishwasher, wine refrigerator, all window coverings as installed, all light fixtures, washer and dryer, 3 garage door remotes + 1 keypad, central vacuum + equipment, central alarm.

Addenda

- Very private 23,000 sq ft West facing lot with mature trees and no rear neighbors (Fritz Farm) - Plenty of space to add a pool - Bionest septic system - Covered outdoor patio off the kitchen - Custom built in 2010 with Logix ICF foundation and walls with superior insulation, soundproofing, less humidity, etc. For more details, please visit https://logixicf.com - Stone and brick siding - Over 4,000 sq ft of living space + finished basement - Wood floors throughout - Central AC - Electric forced-air heating Main floor: - High ceilings - Dream kitchen with 2nd sink on island, plenty of storage - Floor to ceiling cabinets in kitchen and dinette - High-end appliances - Open concept from the family room through the dinette to kitchen - 5th bedroom or office on the ground floor - Formal dining room - Beautiful living room with gas fireplace - Water views from the office & living room - Mudroom adjacent to the garage with good storage space - Full bathroom next to mudroom - 3 car garage with new epoxy floor and parking outside for 10+ cars 2nd floor: - Large master bedroom, ensuite bathroom with heated floors + walk-in closet - 3 additional bedrooms + family bathroom Basement: - Open concept basement with family room, gym and music areas - Laundry room in brand new full bathroom - Space to make another closed bedroom - Ample storage space - Access to garage from basement Location: - Close to highway 20, the lake, the marina, Fritz Farm & Baie d'Urfé's community activities - Only a few steps away from the grocery store, SAQ, etc - Less than 15 min walk to the Baie d'Urfé train station - Close to John Abbott College, variety of elementary & high schools

Taxes

Energy cost - $5 810

Municipal Taxes (2018) - $7 275

School taxes (2017) - $2 002

Total - $15 087

Assessment (2018)

Lot assessment - $299 300

Building assessment - $872 700

Total - $1 172 000

Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.





Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.





Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!