4791, Rue Villeret, Pierrefonds-Roxboro (Montréal) Pierrefonds-Roxboro (Montréal)

$549 000
No. MLS: 10378228
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
10
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
4

L'espace

  • Land Size: 9473
  • Année construction: 2001

Description

Maison impeccable construite en 2001 avec terrain de 9475 pc sans voisins à l’arrière, située sur rue tranquille et sécuritaire pour les enfants. 3+1 chambres à coucher, 2 salles de bains complètes + 1 salle d’eau. Très bien entretenue et plusieurs améliorations faites: toiture, pavé-uni, planchers exotiques, balcon, spa, sous-sol fini, A/C, etc.

Inclusions

Lave-vaisselle, tous les luminaires, rideaux et stores, spa

Exclusions

Rideaux du salon

Addenda

Rénovations depuis 2001: 2002 Pavé-uni 2003 Patio de la cour et spa 2009 Planchers exotiques et boiseries au RDC 2009 Comptoir de cuisine et dosseret 2011 Planchers laminés et boiseries au sous-sol 2012 Air climatisé mural 2014 Finition des murs et peinture du garage 2015 Clôture de la cour 2017 Nouvelle toiture

Taxes

Coût d'énergie - $1 999

Taxes municipales (2018) - $4 178

Taxes scolaires (2017) - $857

Total - $7 034

Assessment (2018)

Lot assessment - $198 100

Building assessment - $289 000

Total - $487 100

Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.





Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.

4791, Rue Villeret, Pierrefonds-Roxboro (Montréal) Pierrefonds-Roxboro (Montréal)

$575 000
MLS#: 10378228
Property type: Two or more storey

The space

  • Land Size: 9473
  • Year Built: 2001


Impeccable house built in 2001 with 9475 square foot lot with no neighbors at the back, located in a quiet development and safe street for family living. 3+1 bedrooms, 2 full bathrooms + 1 powder room. Very well maintained with many upgrades in recent years: roof, pave-uni, deck & hot tub, exotic floors, finished basement, AC, etc.


Dishwasher, all light fixtures, curtains and blinds, hot tub


Living room curtains


Renovations since 2001: 2002 Pavé-uni 2003 Deck and hot tub 2009 Exotic floors and mouldings on ground floor 2009 Kitchen counter and backsplash 2011 Laminated floors and mouldings in the basement 2012 Wall mounted AC 2014 Finished walls and painted the garage 2015 Fenced backyard 2017 New roof


Energy cost - $1999

Municipal Taxes (2018) - $4178

School taxes (2017) - $857

Assessment (2018)

Lot assessment198100

Building assessment289000

Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.

Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.