4979, Rue Legault, Pierrefonds-Roxboro (Montréal) Pierrefonds-Roxboro (Montréal)

$439 000
No. MLS: 17184897
Type de propriété: Maison à paliers multiples
Chambres
8
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
3

L'espace

  • Land Size: 542.5
  • Année construction: 1990

Description

**Maison à Paliers Multiples** 3 chambres, planchers de bois, salle de bain à l’étage avec bain et douche séparés, sous-sol fini avec salle familiale et 2e salle de bain complète. Cour clôturée, deck de 14 x 16 pi sera couvert par nouvel auvent. Garage double ayant assez de profondeur pour atelier. Près des écoles, parcs et transports en commun

Inclusions

Réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, stores + rideaux et tringles de la chambre à coucher principale et salon, réfrigérateur + congélateur dans le garage

Exclusions

Luminaires dans les chambres à coucher, laveuse et sécheuse, unités PAX d'Ikea de la chambre principale, tringles et rideaux dans les chambres à coucher

Addenda

2009: - Bardeaux de la toiture 2013: - Remplacement des plinthes électriques d'origine par de nouvelles plinthes avec une meilleure efficacité énergétique. Plinthes du sous-sol remplacées avec un Convectair mural. - Nouvelles moulures dans toutes les pièces - Toute la maison a été repeinturée, les codes de couleurs seront fournis à l'acheteur - Installation de thermostats programmables - Toutes les luminaires ont été remplacés par un éclairage LED. Les luminaires des chambres à coucher sont exclus de la vente. Les luminaires à l'entrée de la maison, des salles de bains, dans le corridor entre les chambres et de la salle à manger sont tous inclus. - Resurfaçage du foyer avec tuiles de porcelaine importées d'Italie - Nouvelles prises électriques sécuritaires pour les enfants 2014: - Travaux dans le sous-sol: lumières encastrées, installation de moulures, recouvrement de la poutre avec bois de grange, le tapis fut remplacé par un plancher flottant avec planches de 6 pouces. - Filage pour haut-parleurs dans les murs 2015: - Les plinthes électriques du garage ont été retirées et un unité de chauffage de 5000w fut installé au plafond. Température contrôlée par thermostat programmable - Nouvelles portes en bois de style 'shaker' à l'intérieur de la maison - Ouverture du cadre de l'entrée de la salle familiale de 30'' à 36'' 2016: - Paysagement de la cour et de l'avant de la maison: pergola en cèdre, pavé-uni devant la porte d'entrée de la maison, plates-bandes, cèdres, escaliers du deck ($13,000) - Améliorations de la salle de bain du sous-sol: nouvelle toilette, plomberie et vanité, section buanderie, prise de courant GFI - Travaux sur le deck: teinture, ajout d'une poutre de soutien, installation de nouveaux panneaux en bordure avec porte d'accès 2018: - Nouvel auvent sera installé en mai / juin. Le vendeur s'assurera du bon déroulement de l'installation - payé par le vendeur ($3000)

Taxes

Coût d'énergie - $2 440

Taxes municipales (2018) - $2 941

Taxes scolaires (2017) - $588

Total - $5 969

Assessment (2018)

Lot assessment - $162 800

Building assessment - $179 700

Total - $342 500

Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.





Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.





Propriétés similaires

4979, Rue Legault, Pierrefonds-Roxboro (Montréal) Pierrefonds-Roxboro (Montréal)

$439 000
MLS#: 17184897
Property type: Split-level
Rooms
8
Bathrooms
2
Bedrooms
3

The space

  • Land Size: 542.5
  • Year Built: 1990

Description

**Renovated Split-Level** 3 bedrooms, wood floors throughout, family bathroom has separate bath & shower, finished basement with family room and 2nd full bathroom. Fenced yard, new awning will be installed over 14 x 16 ft deck. Double garage is deep enough for a workshop. Close to schools, parks and public transportation

Inclusions

Fridge, stove, microwave, dishwasher, blinds + curtains and rods in master bedroom and living room, fridge + freezer in the garage

Exclusions

Bedroom light fixtures, washer & dryer, Ikea PAX units in the master bedroom, curtains and rods in 2 bedrooms

Addenda

2009: - Roof shingles 2013: - Replaced all original baseboard heaters with smaller more energy efficient top heating convectair type baseboard. Also replaced old baseboards in basement and updated with a single Convectair wall mounted heater. - Changed all mouldings throughout the entire house (All floors) with high quality MDF mouldings - Repainted entire house - color codes to be provided to new owner - Replaced and updated all thermostats with programmable ones - All fixtures changed and updated with LED's, fixtures in bedrooms are excluded. Included are the fixtures in the entrance hall, dinning room, hallways, bathrooms. - Re-faced fireplace with high quality porcelain tiles imported from ITALY (PAVE-GRES) - All electrical outlets have been updated to TR (Temper Resistant) for children 2014: - Basement: pot lights, changed all mouldings, cap beam with re-claimed barn wood, textured and painted wall paper feature, removed old carpet and replaced with 6' (W) floating floors" - Wiring for surround sound 2015: - Condemned old wall baseboard heater and replaced with a Ceiling mounted 5000W special heater in garage. The following was wired into a programmable wall thermostat - All interior doors were replaced by wood 'shaker' style doors - Opening door frame of the basement family room from 30'' to 36'' 2016: - Front & back yard Landscaping. Includes: arbor, uni-stone pathway, gardens, cedars, river rock, re-positioning of staircase ($13K) - Updated basement bathroom: replaced toilet, updated plumbing and changed vanity, completed laundry area, changed all electrical and added GFI's throughout - Re-stained / finished deck, added additional support, finished all siding of deck and added access door (Additional storage under deck)" 2018: - New Awning to be installed in May-June. Owner to ensure proper replacement - Paid in full. ($3K)

Taxes

Energy cost - $2 440

Municipal Taxes (2018) - $2 941

School taxes (2017) - $588

Total - $5 969

Assessment (2018)

Lot assessment - $162 800

Building assessment - $179 700

Total - $342 500

Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.





Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.