595, Rue De Tonty, L’Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal) L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal)

$429 000
No. MLS: 16669699
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
9
Salles de bain
1
Ch. à Coucher
3

L'espace

  • Land Size: 7787
  • Année construction: 1976

Description

Incroyable bungalow mis à jour sur un croissant tranquille à distance de marche des commerces et des services. Avec 3 chambres, 1+1 salle d’eau, garage double avec atelier, grande propriété paysagée clôturée. À ne pas manquer!

Inclusions

Table de billard, supports de TV (3), étagères IKEA dans la cuisine, les chambres, le bureau et la salle de bain, (2) remises, réfrigérateur blanc dans le garage, tous les rideaux et les tringles, stores verticaux, réservoir à eau chaude, hotte de cuisine

Exclusions

Tous les élèctroménagers de la cuisine (cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle micro-ondes), le luminaire à l'entrée principale, meubles de jardin, barbecue,

Addenda

*Bienvenue au 595 De Tonty* Cette étonnante maison familiale dispose de nombreuses caractéristiques telles que: - Planchers de bois franc en chêne - Fournaise centrale à air pulsé (2008) - Toiture refait (2013) - Luminaires encastrés LED dans toute la maison - Sous-sol rénové - Allée en pierre - Comptoirs de cuisine avec blocs de boucherie et tant d'autres! Ne manquez pas votre chance de visiter ce bungalow situé sur un croissant tranquille avec un grand terrain clôturé, parfait pour recevoir la famille et amis.

Taxes

Coût d'énergie - $1 756

Taxes municipales (2018) - $2 693

Taxes scolaires (2018) - $518

Total - $4 967

Assessment (2018)

Lot assessment - $133 800

Building assessment - $187 200

Total - $321 000

Contacter l'Agent

Richard Church

Courtier immobilier résidentiel
Richard Church, honnête, motivé et dévoué, et passionné de l’immobilier offre service et résultats incomparables à ses clients. C’est avec fierté qu’après ses études en sciences politiques à l’université Concordia, Richard a entrepris sa carrière en immobilier sous la direction de Caprice & Shep Abbey. Sa détermination et sa capacité de communication qui lui ont servi en tant qu’athlète compétitif lui permettront de s’assurer que vos intérêts et investissements immobiliers sont bien protégés, sans compromis.





Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !

595, Rue De Tonty, L’Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal) L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal)

$429 000
MLS#: 16669699
Property type: Two or more storey
Rooms
9
Bathrooms
1
Bedrooms
3

The space

  • Land Size: 7787
  • Year Built: 1976

Description

Amazing updated bungalow on quiet crescent within walking distance to shops and services. 3 bedroom, 1+1 powder room, double garage with workshop, large fenced in landscaped property. Not to be missed!

Inclusions

Pool table, TV brackets (3), IKEA shelves in Kitchen, Bedrooms, Office and bathroom, (2) sheds, White fridge in garage, all curtains and rods, vertical blinds, hot water tank, range hood

Exclusions

All Appliances in Kitchen (stove, fridge, dishwasher, microwave),Light fixture in front entrance, patio furniture, bbq,

Addenda

*Welcome to 595 De Tonty* This amazing family home boasts many upgraded features such as: - Hardwood strip Oak floors - Central forced air furnace (2008) - Redone roof (2013) - LED pot lights throughout entire home - Renovated basement - Reset uni-stone walkway - Butcher-block kitchen counter tops and so many more! Do not miss your chance to visit this bungalow located on a quiet crescent with a large fenced in lot perfect for entertaining and families

Taxes

Energy cost - $1 756

Municipal Taxes (2018) - $2 693

School taxes (2018) - $518

Total - $4 967

Assessment (2018)

Lot assessment - $133 800

Building assessment - $187 200

Total - $321 000

Contact the Agent

Richard Church

Residential Real Estate Broker
Richard Church, honest, driven and dedicated, combines his passion for Real Estate to deliver unparalleled service and results for his clients. After studying Political Science at Concordia University, Richard has proudly embarked on a Real Estate career under the leadership of Caprice & Shep Abbey. Coming from a competitive athletic background allows Richard to use his natural determination and ability to communicate to ensure that your Real Estate interests and investment are protected, without compromise.





Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!