626, Rue Louise-Bizard, L’Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal) L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal)

$759 000
No. MLS: 12621693
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
16
Salles de bain
3
Ch. à Coucher
5

L'espace

  • Land Size: 825.4
  • Année construction: 2011

Description

Maison Grilli spacieuse et lumineuse construite en 2011 avec aucun voisin à l’arrière! 4+1 chambres à coucher et 3+1 salles de bains. 2e accès au sous-sol fini par l’escalier du garage, parfait pour mode de vie intergénétration! Cuisine spacieuse avec îlot, planchers de bois aux 2 étages, entrée en pavé-uni et beaucoup d’autres extras!

Inclusions

2 réfrigérateurs, 2 fours, lave-vaisselle, habillage des fenêtres, luminaires sauf celui de la salle à manger

Exclusions

Luminaire de la salle à manger

Addenda

- Entrée en pavé uni - Piscine hors-terre au sel de 18 pieds - Terrasse en bois de 38 x 14 pieds partiellement couverte Rez-de-chaussée - Vestibule en entrant dans la maison - Salle à manger à côté du salon - Hauts plafonds et fenêtres surdimensionnées dans le salon - Cuisine spacieuse avec îlot et comptoir en quartz - Dinette entre cuisine et salle familiale avec porte patio - Salle de lavage à côté de la salle d'eau 2ième étage: - 4 chambres à coucher - Chambre à coucher principale avec elle de bain attenante et walk-in - Salle de bain familiale avec bain et douche séparés - Chute à linge Sous-sol: - Porte sur le côté du garage et escaliers vous mènent au sous-sol fini - Salle de jeux insonorisée - 5ième chambre à coucher - Possible de vivre en intergénétration avec 2ième cuisine et salle de bain complète

Taxes

Coût d'énergie - $3 430

Taxes municipales (2018) - $5 276

Taxes scolaires (2017) - $1 098

Total - $9 804

Assessment (2017)

Lot assessment - $123 800

Building assessment - $519 700

Total - $643 500

Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.





Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.

626, Rue Louise-Bizard, L’Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal) L'Île-Bizard/Sainte-Geneviève (Montréal)

$759 000
MLS#: 12621693
Property type: Two or more storey
Rooms
16
Bathrooms
3
Bedrooms
5

The space

  • Land Size: 825.4
  • Year Built: 2011

Description

Large and bright 2011 Grilli construction with no rear neighbours! 4+1 bedrooms and 3+1 bathrooms. 2nd access to the finished basement from the garage where you will find a 2nd kitchen, perfect for an in-law suite. Spacious kitchen with island, wood floors throughout, pavé-uni driveway and many more extras!

Inclusions

2 refrigerators, 2 stoves, dishwasher, window coverings, light fixtures except dining room fixture

Exclusions

Dining room light fixture

Addenda

- Pavé-uni driveway for 4 cars - Above ground 18 ft salt water pool - 38 x 14 ft deck that is partially covered Main floor: - Vestibule at the entrance of the home - Formal dining room next to living room - High ceilings and oversized windows in living room - Spacious kitchen with island and quartz countertops - Dinette between the kitchen and family room with patio door - Laundry room next to powder room 2nd floor: - 4 bedrooms - Master bedroom with ensuite bathroom and walk-in closet - Family bathroom with separate bath and shower - Laundry chute Basement: - Side door and stairs in the garage that lead to finished basement - Sound proofed playroom - 5th bedroom - 2nd kitchen and full bathroom for in-law suite

Taxes

Energy cost - $3 430

Municipal Taxes (2018) - $5 276

School taxes (2017) - $1 098

Total - $9 804

Assessment (2017)

Lot assessment - $123 800

Building assessment - $519 700

Total - $643 500

Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.





Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.