634, Rue Crevier, Vaudreuil-Dorion Vaudreuil-Dorion

$619 000
No. MLS: 11689520
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
16
Salles de bain
3
Ch. à Coucher
3

L'espace

  • Land Size: 25678
  • Année construction: 2014

Description

Maison construite sur mesure en 2014, accès rapide à l’aut.40. Terrain +20 000 p.c. entouré d’arbres matures, un seul voisin. Chambre des maîtres avec salle de bains et un placard walk-in. Grand s-sol fini avec salle de bain complète. Disposition pratique avec de nombreuses fonctionnalités. Une vraie beauté, à la fois élégante et moderne, à voir!!

Inclusions

Réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, aspirateur central, haut-parleurs BOSE intégrés, luminaires, stores sur mesure (SOL-R), système d'alarme($), système d'irrigation automatique, gazebo, thermopompe centrale, télécommandes de garage électriques (x3).

Exclusions

Téléviseurs muraux, art.

Addenda

Bienvenue au 634 Crevier, une oasis d`élégante et de modernité. Cette maison construite sur mesure il y a seulement 4 ans, vous offre tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Beaux planchers de bois franc, superbes comptoirs de granit, espaces de rangement bien pensés, grands placards de chambre à coucher, et un beau foyer au gaz à trois facades. De nombreuses et grandes fenêtres permettent une abondance de lumière naturelle à travers la maison. La propriété est entourée d'arbres matures et de jardins luxuriants situé à côté d'un parc de jeux pittoresque, sans voisins à l'arrière. Seulement à 2 km de l'accès à l'autoroute 40 cette maison vous offre l'accessibilité et la praticité avec le cadre paisible de la vie à la campagne.

Taxes

Coût d'énergie - $2 052

Taxes municipales (2017) - $2 758

Taxes scolaires (2017) - $1 283

Total - $6 093

Assessment (2014)

Lot assessment - $110 500

Building assessment - $385 800

Total - $496 300

Contacter l'Agent

Hannah Sellyn

Courtier immobilier résidentiel
Hannah se distingue de ses collègues par son intérêt pour l’entrepreneuriat, sa compétence, sa motivation et son dévouement. Son empathie envers ses clients maintient son engagement envers leurs objectifs, son désir d’assurer leur satisfaction absolue est sa force motrice. Amatrice de voyages, culture et bonne bouffe, elle a un vaste réseau local et international, ce qui lui permet d’atteindre plus de vendeurs et d’acheteurs. L’attitude positive d’Hannah et son sens aigu des affaires assurent une transaction agréable et réussie.





Contacter l'Agent

Caprice Abbey

Courtier immobilier
Ses solides aptitudes à la communication lui assurent des réussites optimales dans toutes ses transactions. Élevée dans l’immobilier, Caprice a obtenu sa certification officielle de courtier en 2008. Caprice aime la variété que chaque jour lui apporte, y compris la satisfaction d’installer des acheteurs de première maison. Elle est hautement qualifiée pour négocier avec les entrepreneurs et les investisseurs ainsi que pour aider les aînées devant le passage souvent difficile à une nouvelle étape de vie. Caprice travaille également en étroite collaboration avec son père Shep. Tout au long du processus d’achat ou de vente d’une maison, elle protège vos intérêts en vous prodiguant conseils et recommandations à chaque étape. Adepte du yoga, Caprice aime prendre une retraite annuelle pour se consacrer à sa passion et apprendre les cultures du monde.

634, Rue Crevier, Vaudreuil-Dorion Vaudreuil-Dorion

$619 000
MLS#: 11689520
Property type: Two or more storey
Rooms
16
Bathrooms
3
Bedrooms
3

The space

  • Land Size: 25678
  • Year Built: 2014

Description

Custom home built in 2014, with quick access to highway 40. 20,000+ sq. ft lot surrounded by mature trees, only one neighbour. Master bedroom with ensuite, his and her vanities, and walk in closet. Large finished basement with full bathroom. Practical layout, with many features. A true beauty, both elegant and modern, a must see.

Inclusions

Fridge, stove, dishwasher, central vacuum system, built in BOSE speakers, light fixtures, custom SOL-R blinds, alarm system ($), automatic irrigation system, gazebo, central heat pump, electric garage door openers (x3).

Exclusions

Wall mounted televisions, art.

Addenda

Welcome to 634 Crevier, an elegant yet modern oasis. This custom built home, only 4 years old, offers you everything you need and more. Beautiful hardwood floors, pristine granite counter tops, well thought out storage spaces, large bedroom closets, and a beautiful three sided gas fireplace. Many large windows allow for an abundance of natural light through out the home. Includes a built-in heated garage and a detached, two floor heated garage. The property is surrounded by mature trees and lush gardens and located next to a picturesque play park, with no rear neighbours. Only 2km from access to highway 40 this home offers you accessibility and practicality with the peaceful surroundings of country living.

Taxes

Energy cost - $2 052

Municipal Taxes (2017) - $2 758

School taxes (2017) - $1 283

Total - $6 093

Assessment (2014)

Lot assessment - $110 500

Building assessment - $385 800

Total - $496 300

Contact the Agent

Hannah Sellyn

Residential Real Estate Broker
A strong, driven, and dedicated Broker, Hannah’s entrepreneurial spirit sets her apart from the crowd. Her nurturing side keeps her committed to her clients’ goals, ensuring that their ultimate satisfaction is her driving force. A lover of travel, culture, and food, Hannah has a strong local and international network, which allows her to reach to a larger market of buyers and sellers. Hannah’s positive attitude and keen business sense allow for an enjoyable and successful transaction.





Contact the Agent

Caprice Abbey

Real Estate Broker
Her strong interpersonal skills work to ensure her optimal success in all transactions. Raised in the real estate industry, Caprice was officially certified in 2008. Caprice loves the variety of every Real Estate day, including the joy of settling first time home owners, highly skilled in negotiating for contractors & investors as well as assisting seniors in the often difficult task of life’s next chapter. Caprice also works hand-in- hand with her father Shep. Throughout the process of buying or selling a home she is protecting your best interests with guidance and advice every step of the way. A yoga lover, Caprice enjoys her yearly retreats where she can immerse herself in her practice and learn about the world’s cultures.