8, Rue Magnolia, Baie-d’Urfé Baie-d'Urfé

$1 188 000
No. MLS: 27529480
Type de propriété: Maison à étages
Chambres
17
Salles de bain
3
Ch. à Coucher
6

L'espace

  • Land Size: 17550
  • Année construction: 1975

Description

Élégante et spacieuse résidence de 6 chambres! Emplacement prestigieux! Superbe propriété orientée sud-ouest, paysagée pour un maximum d’intimité, avec grande piscine creusée. Chambre principale avec salle de bains & vue sur l’eau, dans une aile privée! Terrain de basket & accès à Allans Hill. Maison familiale idéale! À VOIR ABSOLUMENT! **Voir ADD.

Inclusions

Réfrigérateur dans garage, électros dans cuisine, 2 laveuses & 2 sécheuses (tous vendus « tels quels »)

Exclusions

Réfrigérateur dans la cuisine

Addenda

** Bienvenue au 8 Magnolia** La belle vie! Impressionnante maison rénovée dans un cadre idéal à quelques pas du lac. Salle familiale avec foyer au bois et portes françaises menant à une oasis de paix, une terrasse couverte, idéale pour recevoir ou se détendre après une longue journée. Cuisine à aire ouverte dotée d'armoires blanches en bois, comptoirs en marbre et îlot central qui surplombe la salle familiale. Bureau ou espace pour travaux scolaires au rez-de-chaussée. Lumineux et accueillant salon inondé de lumière naturelle avec portes françaises ouvrant sur la cour. Élégante salle à manger juste à côté de la cuisine. Superbes planchers de bois franc partout (sauf cuisine & salle familiale avec carreaux) Sous-sol entièrement aménagé avec sauna et spa, ainsi que salle de bains complète. À l'étage : Salle de lavage génialement conçue offrant beaucoup de rangement, armoire en cèdre, 2 laveuses à chargement frontal et 2 sécheuses. Le plan d'étage comprend 3 chambres avec vue sur l'eau et une salle de bain complète. À quelques marches plus haut, vous trouverez 2 chambres supplémentaires avec une salle d'eau; peut servir de logement privé pour bonne d'enfants. Magnifique chambre principale nichée dans sa propre aile avec penderie et salle de bains attenante... un espace privé pour les parents, avec balcon et vue sur le lac. Terrain de 17 550 pieds carrés idéalement situé, avec piscine creusée et chauffée de 40 x 20 pieds, positionnée pour la plus stricte intimité. Terrain de basket et portail à l'arrière menant à Allan's Hill. Aucun voisin à l'arrière. Une résidence familiale fonctionnelle et idéale! -Garage double -Système d'irrigation -2 appareils de chauffage -2 thermopompes -2 réservoirs à eau chaude -Aspirateur central -Système d'alarme **Voir ci-joint l'image 3D & video ** Une liste de toutes les rénovations et améliorations est disponible et jointe à cette inscription pour consultation par les courtiers et les clients **

Contacter l'Agent

Catherine Alarcon

Courtier immobilier résidentiel
Catherine est tout un personnage ! Pétillante et énergique, son humour et autodérision rendent tout le monde à l’aise. Elle persiste à poursuivre toutes les pistes et rechercher toutes les options, ce qui en fait une gagnante. Elle est fière de sa discipline et son organisation, ce qui lui permet d’équilibrer sa carrière dans l’immobilier et son rôle d’épouse et de mère de quatre enfants. Elle a une forte et dynamique personnalité, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, elle tient à ce que le processus soit aussi facile que possible. Ayant été instructeur en conditionnement physique, le bien-être général est primordial pour elle, donc elle s’adonne à la course et au yoga le plus souvent possible.

8, Rue Magnolia, Baie-d’Urfé Baie-d'Urfé

$1 188 000
MLS#: 27529480
Property type: Two or more storey
Rooms
17
Bathrooms
3
Bedrooms
6

The space

  • Land Size: 17550
  • Year Built: 1975

Description

Sleek & stylish generously proportioned 6 bedroom residence in a prestigious location! Beautiful property with south western exposure & large in-ground pool, landscaped for maximum privacy. Master bedroom with ensuite and water views in its own separate wing. Basketball court & access to Allans Hill.Perfect family home. MUST SEE !** See Addendum

Inclusions

Fridge in garage, kitchen appliances, 2 washers & 2 dryers all sold "As is".

Exclusions

Fridge in kitchen

Addenda

**Welcome to 8 Magnolia** Living is made easy. Impressive renovated home in a perfect setting steps from the lake. Family room with wood fireplace & french doors lead to a covered outdoor peaceful living space, perfect for entertaining or relaxing after a long day. Open concept Kitchen with white wood cabinetry, marble counter tops & center island (over look family room) Main floor office &/or kids homework area. Bright & welcoming living room with lots of natural light with french doors opening to the backyard. Formal dining room just off the kitchen. Beautiful hardwood flooring throughout ( kitchen & family room w/ tiles) Fully Finished basement with sauna & hot tub plus a full bathroom. Second Floor Brilliantly designed laundry room with plenty of storage & cedar closet & 2 front load washers & 2 dryers. The floor plan encompasses 3 bedrooms with some water views & a full bathroom. Just a few steps up you will find 2 additional bedrooms with a powder room; can be used as separate "nanny quarters". Gorgeous master bedroom tucked away in its own wing where parents can have a private space with a balcony and a view of the lake.Complete with walk in closet & ensuite. 17,550 square foot yard perfectly positioned with a 40 x 20 heated in-ground pool set in complete privacy, basketball court and backyard gate that leads out to Allan's Hill. No rear neighbors. An ideal functional family home ! -Over size double garage with tiled flooring. -Irrigation system (front & north side of the property) -2 furnaces -2 heat pumps -2 hot water tanks -Central vacuume -Alarm system **See 3D scan,virtual tour & floor plans. ** A list of all the renovations & home improvements are available & attached on this listing for brokers & clients to view**

Contact the Agent

Catherine Alarcon

Residential Real Estate Broker
Catherine is a character! Bubbly and energetic, her self deprecating humour makes everyone in the room at ease. She is determined to consistently pursue all leads and research every possibility making her a winner. She prides herself on being disciplined and organized as she balances her Real Estate career with being a great wife and mother of four. Vibrant and full of personality, Catherine is dedicated to ensuring the experience of buying and selling your home is as effortless as possible. With a prior success as a fitness instructor, she maintains that overall wellness is her priority; enjoying running and yoga as often as possible.