80, Tsse Ballantyne, Dorval Dorval

$829 000
No. MLS: 10405138
Type de propriété: Maison à paliers multiples
Chambres
10
Salles de bain
4
Ch. à Coucher
5

L'espace

  • Land Size: 8278.53
  • Année construction: 1959

Description

Maison à paliers multiples sophistiquée sur l’une des rues les plus prestigieuses à Dorval! Droit de passage à l’eau. 4+1 chambres + 3 SDB complètes. Planchers de bois franc, cuisine avec coin repas et comptoirs de quartz. Cour spectaculaire orientée vers l’ouest professionnellement conçu et paysagé avec piscine creusée d’eau salée.*Voir l’addenda*

Inclusions

Tous les électroménagers de cuisine.

Exclusions

Fontaine et gazebo dans l'arrière-cour. Lustre dans le couloir et dans l'entrée. Les 2 lustres dans le couloir à l'étage.

Addenda

**Bienvenue chez le 80 Terrasse Ballantyne** Maison à paliers multiples rénové et entretenu dans un emplacement idéal.Entrée impressionnante avec plafond de 14 pieds. Salle de séjour formelle. Cuisine ensoleillée avec beaucoup de lumière naturelle et comptoirs en quartz plus coin repas. Portes de cuisine menant à la cour. Salle à manger élégante pour accueillir de grands rassemblements. Grande salon familiale mettant en vedette un foyer à bois et des fenêtres mur à mur. Salle de lavage avec beaucoup de rangement. 4 chambres à coucher au 3ieme niveau de grandeur idéal avec salle de bain complète. Chambre des maitres avec salle de bain attenante et un dressing séparée. Sous-sol avec grande salle de jeu et une 5ieme chambre à coucher, salle de bain complète et beaucoup de rangement. Arrière-cour magnifiquement conçu au style toscan avec une piscine creusée à eau salée et coin salon séparé. Une oasis pour se divertir et se détendre après une longue journée! À quelques pas du lac, train de banlieue, librairie de Dorval, club de tennis, complexe aquatic avec piscine extérieure, parc, terrain soccer et arena de hockey. À 15 minutes du centre ville de Montréal. Cette maison incroyable ne durera pas long sur le marché! Ecole primaire Gentilly - 750 metres Ecole primaire Dorval - 2km Academie Sainte Anne - 3.2km *La vente est faite sans garantie légale*

Taxes

Taxes municipales (2018) - $3 881

Taxes scolaires (2018) - $947

Total - $4 828

Assessment (2015)

Lot assessment - $326 900

Building assessment - $214 900

Total - $541 800

Contacter l'Agent

Catherine Alarcon

Courtier immobilier résidentiel
Catherine est tout un personnage ! Pétillante et énergique, son humour et autodérision rendent tout le monde à l’aise. Elle persiste à poursuivre toutes les pistes et rechercher toutes les options, ce qui en fait une gagnante. Elle est fière de sa discipline et son organisation, ce qui lui permet d’équilibrer sa carrière dans l’immobilier et son rôle d’épouse et de mère de quatre enfants. Elle a une forte et dynamique personnalité, que vous soyez acheteurs ou vendeurs, elle tient à ce que le processus soit aussi facile que possible. Ayant été instructeur en conditionnement physique, le bien-être général est primordial pour elle, donc elle s’adonne à la course et au yoga le plus souvent possible.

80, Tsse Ballantyne, Dorval Dorval

$829 000
MLS#: 10405138
Property type: Split-level
Rooms
10
Bathrooms
4
Bedrooms
5

The space

  • Land Size: 8278.53
  • Year Built: 1959

Description

Sophisticated split level on one of the most prestigious streets in Dorval! Steps to the lake with right of passage. 4+1 bedrooms & 3 full bathrooms. Hardwood floors throughout, eat in kitchen with quartz counters. Spectacular West facing yard professionally designed & landscaped with inground salt water pool. **See Addendum**

Inclusions

All kitchen appliances.

Exclusions

Fountain and gazebo in the backyard. Chandelier in hallway & front entrance. 2 chandeliers in upstairs hallway.

Addenda

**Welcome to 80 Terrasse Ballantyne** Renovated and maintained split level home in excellent location. Impressive foyer with 14 foot ceilings.Formal living room, bright eat in kitchen with lots of natural sunlight with quartz counter tops & doors leading to the yard. Elegant dining room perfect to host large gatherings. Large family room a few steps down from the main level with wood fireplace & wall to wall windows. Separate laundry room with lots of cabinetry for storage. 4 well proportioned bedrooms on the 3rd level with full bathroom. Master bedroom with ensuite & walk in closet. Basement has large playroom area with a 5th bedroom and full bathroom & lots of storage space. Beautifully designed "tuscan" style backyard with inground salt water pool and separate sitting area, a perfect oasis for entertaining or relaxing after a long day. (70k spent on the yard) Steps to the lake,commuter train, express buses, Dorval library,tennis club, outdoor pool & aquatic complex, park,soccer field & hockey arena. Just a 15 minute drive to downtown Montreal. This one certainly won't last! Ecole primaire Gentilly - 750 meters Dorval Elementary - 2km Academie Sainte Anne - 3.2km *Sale is made without legal warranty*

Taxes

Municipal Taxes (2018) - $3 881

School taxes (2018) - $947

Total - $4 828

Assessment (2015)

Lot assessment - $326 900

Building assessment - $214 900

Total - $541 800

Contact the Agent

Catherine Alarcon

Residential Real Estate Broker
Catherine is a character! Bubbly and energetic, her self deprecating humour makes everyone in the room at ease. She is determined to consistently pursue all leads and research every possibility making her a winner. She prides herself on being disciplined and organized as she balances her Real Estate career with being a great wife and mother of four. Vibrant and full of personality, Catherine is dedicated to ensuring the experience of buying and selling your home is as effortless as possible. With a prior success as a fitness instructor, she maintains that overall wellness is her priority; enjoying running and yoga as often as possible.