850, Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore, app. B4, Dorval Dorval

$1 750 000
GST: $87 500
QST: $174 563
No. MLS: 14306647
Type de propriété: Appartement
Chambres
9
Salles de bain
2
Ch. à Coucher
3

L'espace

  • Année construction: 1991

Description

**Élégant penthouse de 2300pc. au bord de l’eau** Spacieux 3 chambres, 2.5 salle de bain avec une vue magnifique de chaque pièce. Généreusement rénové avec de superbes matériaux de qualité. Plafonds de plus de 10pi., foyer au gaz à double face, moulures de couronne, haut-parleurs intégrés, planchers de bois franc et beaucoup d’espace de rangement.

Inclusions

Frigo 'Sub Zero', Cave à vin encastrée dans la cuisine'Cave a Vin' 2014, Four'Thermador', Plaque chauffante(induction), Lave-vaisselle, lit/chambre principale, armoire, système de son et armoire, tous les luminaires, tous les revêtements de fenêtre, réservoir d'eau chaude, 2 fournaises électriques.

Addenda

* Un des endroits les plus recherché au sud de l'Ouest de l'Ile, le prestigieux Havre St Louis * Grande chambre privée avec walk-in et salle de bain attenante. Les chambres supplémentaires partagent commodément une salle de bain jack & jill. Généreux 465 pieds carrés privé et luxueux balcon pour profiter de la vue et des couchers de soleil. Comprend 2 espaces de stationnements intérieurs et 2 salle de rangement. Courte distance de marche de toutes les commodités. Havre St Louis offre des services haut de gamme tels que: Système de sécurité supérieure, centre de fitness bien équipé, piscine d'eau salée avec vue panoramique et terrasse, sauna, salle de billard + salle de réception avec terrasse. * S'il vous plaît voir le lien ci-joint pour la visite virtuelle, scan 3D, photos et plans d'étage.

Taxes

Frais de copropriété - $11 400

Taxes municipales (2017) - $9 753

Taxes scolaires (2017) - $2 298

Total - $23 451

Assessment (2017)

Lot assessment - $188 200

Building assessment - $1 026 300

Total - $1 214 500

Contacter l'Agent

G. Shepherd Abbey

Courtier immobilier agréé
Shep est bien connu dans l’industrie comme courtier chevronné, travaillant et efficace. Fort d’une solide expérience dans la construction, la promotion et la gestion d’entreprises. Il a une vaste expérience dans le marketing et la vente de biens immobiliers, ainsi que des négociations de haut niveau. Il a acquis une très bonne réputation en tant que stratège et cadre supérieur; il sait rallier une équipe à des objectifs communs. Shep est un homme de famille et un père extrêmement fier de 3 belles filles, Jessica, Caprice et Katelyn. Il aime bien constamment relever des défis, dans des marathons, par le yoga et se surpasser au golf. Avec Shep et Caprice, vous êtes entre bonnes mains !





Contacter l'Agent

Caprice Abbey

Courtier immobilier
Ses solides aptitudes à la communication lui assurent des réussites optimales dans toutes ses transactions. Élevée dans l’immobilier, Caprice a obtenu sa certification officielle de courtier en 2008. Caprice aime la variété que chaque jour lui apporte, y compris la satisfaction d’installer des acheteurs de première maison. Elle est hautement qualifiée pour négocier avec les entrepreneurs et les investisseurs ainsi que pour aider les aînées devant le passage souvent difficile à une nouvelle étape de vie. Caprice travaille également en étroite collaboration avec son père Shep. Tout au long du processus d’achat ou de vente d’une maison, elle protège vos intérêts en vous prodiguant conseils et recommandations à chaque étape. Adepte du yoga, Caprice aime prendre une retraite annuelle pour se consacrer à sa passion et apprendre les cultures du monde.

850, Ch. du Bord-du-Lac-Lakeshore, app. B4, Dorval Dorval

$1 750 000
GST: $87 500
QST: $174 563
MLS#: 14306647
Property type: Apartment
Rooms
9
Bathrooms
2
Bedrooms
3

The space

  • Year Built: 1991

Description

**Elegant 2300 square foot waterfront penthouse** This spacious 3 bedroom, 2.5 bath unit has gorgeous views from every room. Generously renovated with superb materials & quality. Over 10 foot ceilings, double sided gas fireplace, crown moldings, integrated speakers, hardwood floors & plenty of storage room.

Inclusions

'Sub Zero' Fridge, Built in wine cellar in kitchen ('Cave a Vin' 2014), 'Thermador' Oven, Stove top (induction), Dishwasher. Master bedroom bed, Armoire, Sound system & armoire, All light fixtures, All window coverings, Hot water tank, 2 Electric furnaces.

Addenda

*The most south after locations in the West Island, the prestigious Havre St Louis* Large private master bdrm with walk in closet & en-suite bathroom. Additional bedrooms conveniently share a jack & jill bathroom. Generous 465 square foot private & luxurious balcony to enjoy the views & sunsets. Includes 2 interior spaces & 2 locker rooms. Short walking distance to all amenities. Havre St Louis offers high end amenities such as: Superior security system, well equipped fitness center, salt water pool with panoramic views and terrace, sauna, billiard room + reception room with terrace. *Please see attached link for the virtual tour, 3D scan, photos & floor plans.

Taxes

Co-ownership fees - $11 400

Municipal Taxes (2017) - $9 753

School taxes (2017) - $2 298

Total - $23 451

Assessment (2017)

Lot assessment - $188 200

Building assessment - $1 026 300

Total - $1 214 500

Contact the Agent

G. Shepherd Abbey

Certified Real Estate Broker
Shep is a well-known in the industry for being a hardworking, efficient and successful Broker. With a strong background in building, promoting and managing business profitability, he has extensive experience in Real Estate marketing and sales, as well as high-level negotiations. He has earned a great reputation as an experienced strategist and a senior executive; he rallies a team around common goals. An extremely proud father of 3 beautiful girls, Jessica, Caprice and Katelyn. Shep is a family man and enjoys constantly challenging himself physically through marathons, yoga and a better golf game than the last. Shep & Caprice have you covered!





Contact the Agent

Caprice Abbey

Real Estate Broker
Her strong interpersonal skills work to ensure her optimal success in all transactions. Raised in the real estate industry, Caprice was officially certified in 2008. Caprice loves the variety of every Real Estate day, including the joy of settling first time home owners, highly skilled in negotiating for contractors & investors as well as assisting seniors in the often difficult task of life’s next chapter. Caprice also works hand-in- hand with her father Shep. Throughout the process of buying or selling a home she is protecting your best interests with guidance and advice every step of the way. A yoga lover, Caprice enjoys her yearly retreats where she can immerse herself in her practice and learn about the world’s cultures.