888, Rue Wellington, app. 1105, Ville-Marie (Montréal) Ville-Marie (Montréal)

$1 300 / month
GST: $65
QST: $130
No. MLS: 27995308
Type de propriété: Appartement
Chambres
3
Salles de bain
1
Ch. à Coucher
1

L'espace

  • Année construction: 2015

Description

Condo meublé au 11e étage dans la phase 4 du projet M9. Les espaces communs offrent une salle de réception avec vue magnifique sur la ville, terrasse sur le toît avec piscine, salle d’exercice. Situé à quelques pas du Vieux-Montréal et du Centre-Ville.

Inclusions

Murphy bed, sofa, armoire noir, miroir, tables en verre trempé, tapis du salon, luminaires au plafond, tous les appareils électroménagers

Exclusions

Télévision.

Addenda

-Le locataire devra passer une vérification de crédit et référence qui devra être à la satisfaction du locateur. -Le locataire devra fournir au locateur une preuve qu'il détient une police d'assurance locataire pour sa responsabilité civile avant d'emménager. -Non-fumeur seulement. Animaux non permis.

Contacter l'Agent

Mathieu Jussaume

Courtier immobilier agréé
Célébrant plus de 10 ans avec Abbey & Olivier, Mathieu s’est avéré un courtier très loyal et ambitieux. Au fil des ans, Mat a fait affaire avec de nombreux constructeurs, développeurs, banques, spécialistes du relogement et personnes qui veulent acheter ou vendre une maison. Il travaille avec un partenaire, son frère jumeau, Phil, et ils sont tous deux très dévoués pour leurs clients. Mat est reconnu comme étant extrêmement ingénieux et toujours prêt à relever un nouveau défi.





Contacter l'Agent

Philippe Jussaume

Courtier immobilier
Philippe a débuté dans le secteur de l’immobilier en 2001 en marketing et vente de projets de copropriétés pour des entrepreneurs et promoteurs immobiliers dans l’Ouest-de-l’Île et à Laval. Pendant plus de 5 ans, il a travaillé pour une des plus importantes banques à charte canadienne, en financement commercial et détail. Son expérience en financement est un atout majeur pour conseiller ses clients au moment de l’achat et la vente d’une propriété. Lui et son frère jumeau identique Mat, sont des partenaires que rien n’arrête. Motivé et extrêmement dévoué, Phil aime voyager, à l’étranger avec Yvana et avec Mat en Caroline du Nord une fois par année pour un voyage de pêche.

888, Rue Wellington, app. 1105, Ville-Marie (Montréal) Ville-Marie (Montréal)

$1 300 / month
GST: $65
QST: $130
MLS#: 27995308
Property type: Apartment
Rooms
3
Bathrooms
1
Bedrooms
1

The space

  • Year Built: 2015

Description

Furnished condo on the 11th floor in phase 4 of the M9 project. The common areas offer a nice lounge with beautiful city views, rooftop terrace with pool, a well equipped gym. Located steps away from Old Montreal, walking distance to downtown.

Inclusions

Murphy bed, black armoire, mirror, tempered glass tables, carpet in the living room, light fixtures, all appliances

Exclusions

Television.

Addenda

-The tenant will have to pass a credit and reference verification, must be to the landlord's satisfaction. -The tenant must provide a copy of a tenant insurance policy to the landlord for his liability before the occupancy date. -No pets or smoking allowed.

Contact the Agent

Mathieu Jussaume

Certified Real Estate Broker
Celebrating over 10 years with Abbey & Olivier, Mathieu has proven to be a very loyal and ambitious Broker. Over the years, Mat has dealt with many builders, developers, banks, relocation specialists and individuals looking to buy or sell a home. Working in partnership with his identical twin brother Phil, they are both dedicated to their clients. Mat is known to be extremely resourceful and is always ready for the next big challenge.





Contact the Agent

Philippe Jussaume

Real Estate Broker
Philippe embarked in the Real Estate industry in 2001 by marketing and selling condo projects for contractors and developers in the West Island and Laval. He spent over 5 years working for a top Canadian chartered bank in retail and commercial financing. His financing background is a great asset when offering guidance & advice to his clients when buying and selling properties. In partnership with his identical twin brother Mat, both are unstoppable. Motivated and extremely dedicated, Phil enjoys traveling abroad with Yvana and annually with Mat to North Carolina every year for their beloved fishing trips.