Marketing

L’achat ou la vente d’une maison est une affaire sérieuse, laissez-nous vous aider. Nous voulons que le processus soit sans stress pour vous autant que possible avec notre éthique de travail acharné et notre mentalité saine, laissez-nous vous guider à travers cette importante et passionnante décision de vie.

Chez A&O, nous sommes fiers de notre vaste réseau de courtage, la conception, la construction et les services de gestion. Nous utilisons une approche à trois volets pour vous assuré d’avoir le meilleur plan de commercialisation possible afin de sécuriser les offres les plus élevées. Tarification, préparation, promotion et préparerons la base pour que tout cela se produise.

Tarification

La tarification est souvent le premier point de départ et la partie la plus importante de votre plan marketing, c’est la fondation pour tout le reste au-dessus. Grâce à des études de marché et à une expérience approfondie, nous allons vous guider sur le prix le plus réaliste pour votre maison, en vous assurant une exposition et une attention maximale. Cette approche conduit à une plus grande quantité d’offres, à une transaction plus rapide et plus fluide.

Préparation

Une fois les fondations bien en place, nous pouvons maintenant décorer et préparer votre maison pour les visites. Cela comprend toutes les mises à jour qui peuvent être apportées à la maison, telles que la peinture, le désencombrement et la mise en scène pour vous assurer que votre la maison est à son mieux. Les premières impressions sont durables et parfois uniquement aux yeux de l'acheteur. Besoin de références pour un service exceptionnel dans l'un de ces domaines? A&O a une longue liste de fournisseurs de services couvrant tous les aspects de la préparation de votre maison pour la revente.

Promotion

Maintenant vient la partie amusante! Une fois le dur travail de préparation terminé, nous pouvons présenter votre maison sur le marché. Chez A&O, nous disposons d'un menu marketing sur mesure que nos courtiers passeront en revue avec vous avant de choisir soigneusement les méthodes les plus appropriées pour mettre votre maison en valeur. Notre menu couvre les principaux supports promotionnels tels que les photographies professionnelles, les photos au crépuscule, les vidéos par drone, les vues en 3D et les plans d'étage, la diffusion sur les médias sociaux, la publicité imprimée et la promotion sur LuxuryRealEstate.com (le cas échéant), le premier site internet au monde pour les propriétés de prestige. Rassurez-vous, nous disposons des derniers équipements et technologies pour donner à votre maison un aspect à la fois réaliste et époustouflant. Chaque maison a une histoire à raconter, et c'est notre mission de mettre la vôtre en valeur.

Notre conception d'identité de marque et notre stratégie de communication intégrée qui assurent une publicité où les attentes sont dépassées. Plus nous touchons de personnes, plus vite nous vendront votre maison.
Pour une expérience immobilière inégalée, contactez-nous dès aujourd'hui et commençons à planifier une stratégie gagnante.

Marketing

Buying or selling a home is serious business, let us take care of that for you. We want to make the process as stress-free as possible for you with our hard work ethic and wholesome mentality, let us guide you through this important and exciting life decision.

At A&O, we pride ourselves on our extensive network for all brokerage, design, construction and management services. We use a three-pronged approach to ensure you have the strongest marketing plan available to secure the highest offers. Pricing, preparing and promoting lay the groundwork for this to happen.

Pricing

Pricing is often the first place we start and the most important part of your marketing plan, laying the foundation for everything else above it. Through extensive market research and experience, we will guide you on the most realistic price for your home, ensuring maximum exposure and attention. This often leads to more offers, and a speedier, smoother transaction.

Preparing

Once the foundation is laid, now we can decorate and prepare your home for viewings. This includes any updates that can be made to the home, such as painting, decluttering and staging to make sure your home puts its best foot forward. First impressions are lasting and sometimes the buyer’s only impression. Need referrals for outstanding service in any of these areas? A&O has a long list of trusted service providers covering all aspects of preparing your home for resale.

Promoting

Now comes the fun part! With the hard prep work behind us, we get to show your home off to the market. At A&O, we have a tailored marketing menu that our brokers will review with you before carefully choosing the methods most suited to showcasing your home. Our menu covers key promotional materials such as professional photography, twilight photos, drone videos, 3D-view and floor plans, social media outreach, print advertising, and promotion on LuxuryRealEstate.com (if applicable), the #1 website in the world for prestigious properties. Rest assured, we have the latest equipment and technology to make your home look realistic and stunning simultaneously. Every home has a story to tell, and it’s our mission to showcase yours.

Our brand identity design and integrated marketing communications strategy assure advertising expectations are exceeded. The more people we reach, the faster we can sell your home.
For an unmatched real estate experience, contact us today and let’s get started on your winning strategy.